Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le chien court vers le voisin sans s’arrêter : ce qu’il fait ensuite bouleverse tout Internet !

Mercredi 03 Juin 2020 | Par Elise Petter
Le chien

Des retrouvailles dignes d’un film, avec beaucoup d’émotions !

Pendant le confinement lié à la pandémie de coronavirus, beaucoup de personnes se sont tournées vers les animaux pour obtenir un soutien émotionnel et se sentir moins seules. Cependant, certaines personnes ont également été éloignées de la compagnie du chien qu'elles apprécient tant pour des raisons de distanciation sociale, qu’à cause du confinement. 

C’est le cas pour Chris et Paul le chien. 

Une amitié mise en pause

Chris a rencontré Paul alors qu’il n’était encore qu’un chiot et ils ont immédiatement noué une belle amitié à base de câlins, de friandises et de douces paroles. Une amitié qui a malheureusement dû être mise en pause le temps du confinement, pour le plus grand malheur des deux amis. 

Chris est tombé malade pendant le confinement, ce qui a encore accentué cet éloignement entre les deux amis qui ne pouvaient même plus s’apercevoir. Mais après plusieurs mois de séparation, Paul a pu retrouver son voisin préféré !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les retrouvailles ont été joyeuses et pleine d’amour (et de friandises) ! Diffusées sur Internet, les retrouvailles entre Paul et Chris ont rencontré un franc succès et quelques larmes étaient même de la partie. 

A lire aussi : Ce chien négligé pendant des années est totalement méconnaissable avec 16 kilos de poils en moins

Crédits photo :

Instagram paulthedoodlepearce

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)