Publicité

Le bébé se réveille de la sieste : le chien approche et sa réaction laisse sans voix la maman

Bébé et chien dans la chambre © Capture Facebook @

Un meilleur ami pour la vie, rien de moins. 

Par Elise Petter

Publié le

 

Dodger est un chien hyper affectueux qui adore passer du temps avec ses maîtres. Mais ce qu’il aime encore plus, c’est son petit frère humain. D’ailleurs, il l’a aimé bien avant de le rencontrer, quand il était encore dans le ventre de sa maman. 

Oui, l’histoire d’amour entre Dodger et Everett a commencé tout de suite. Et elle n’est pas prête de s’arrêter. 

Un chien présent et attentif

Everett a été un bébé prématuré. Il a donc passé pas mal de temps à l’hôpital avant de rejoindre sa famille pour de bon. Comme tous les prématurés, Everett avait alors besoin de beaucoup de sommeil. 

Et chaque fois, Dodger était là

Au fil des jours, les deux amis ont mis en place une véritable routine qui fait fondre tout le monde d’amour : Dodger va se coucher près du lit de son petit humain à l’heure de la sieste et se réveille en même que lui, à ses côtés. Une fois Everett totalement réveillé, Dodger fonce lui faire des câlins entre les barreaux du lit. 

La première fois, cette routine a surpris la maman d’Everett qui n’a pu ensuite s’empêcher de la filmer pour en garder un souvenir. 

Désormais, elle sait qu’Everett aura toujours quelqu’un sur qui compter, un meilleur ami poilu. 

 

 

A lire aussi : Bruits bizarres dans l’eau : un petit garçon de 10 ans fonce sans se retourner

Laisser un commentaire
2 commentaires
Girni21
Girni21
Ce chien, au cas où il y aurait quelque chose d'anormal, irait sans hésiter chercher ses maîtres. Et dire qu'il y a de sinistres individus qui maltraitent leur chien, ils ne valent rien à côté d'un animal comme celui là.
Denisemolik
Denisemolik
mon sandy lui sautait carrement dans le parc de mon fils et tout le monde tirait les jouets ce qui m a valu d en acheter beaucoup !!!!
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter