Voici la future maman de mon chaton !

?
Utilisateur anonyme

Bonjour , comme je vous l'avais dit je vais bientôt avoir un petit chaton Thai ! Leur propriétaire a mis une annonce sur Leboncoin pour une autre portée . Je vous montre la photo des 2 femelles , je ne sais pas encore quel chaton je choisirai , j'espère qu'il y aura un mâle "blue point" ♥ Mais la couleur n'est pas vraiment importante :-)

Voilà les photos des 2 femelles :

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
81 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Oui , j'aimerais bien avoir un coup de coeur pour un chaton "Blue point" au niveau de la couleur mais aussi au niveau du caractère ! ^^

Si je m'entends bien avec un chaton "Seal point" , ça ne me gênera pas du tout :-)

?
    Utilisateur anonyme

tu as raison ce n est pas la couleur qui compte mais si tu aime cette couleur et que tu la

tant mieux pour toi je te le souhaite de tous coeur

?
    Utilisateur anonyme

Jocya : Ca c'est sûr le choix sera très dur , j'espère que la 1ère aura des chatons "Blue point" je rêve d'un chaton de cette couleur , même si c'est pas la couleur le plus important ^_^

?
    Utilisateur anonyme

La maman et les bébés ont de la chance , leur "panier" avec toutes ces couvertures , ça doit être douillet ! :-)

?
    Utilisateur anonyme

les deux sont jolies maisle prefere la premiere les chatons vont etre sans aucun doute

magnifiques le choix sera dur

?
    Utilisateur anonyme

Ah ba oui, c'est sur! :)

?
    Utilisateur anonyme

Oui , je trouve que c'est la plus jolie des 2 ! ^^

J'ai hâte de la voir en vraie ..... Et ses chatons aussi ! :-D

?
    Utilisateur anonyme

Moi je trouve super jolie la 1ere!

?
    Utilisateur anonyme

Je sais , ce sont les 2 femelles de la dame et les 2 auront des bébés !

La 1ère est "Blue point" et la 2ème "Seal point" :-)

?
    Utilisateur anonyme

la 2ème à la tête plus noire que la 1ère on dirait

• 80 commentaires sur 81

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post