Voici la future maman de mon chaton !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , comme je vous l'avais dit je vais bientôt avoir un petit chaton Thai ! Leur propriétaire a mis une annonce sur Leboncoin pour une autre portée . Je vous montre la photo des 2 femelles , je ne sais pas encore quel chaton je choisirai , j'espère qu'il y aura un mâle "blue point" ♥ Mais la couleur n'est pas vraiment importante :-)

Voilà les photos des 2 femelles :

81 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ta Réponse Dellys ! ^^

C'était pour savoir si la 2ème pouvait avoir des bébés "Blue Point" au cas où je n'aurais pas "d'affinités" avec les bébés de la 1ère :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le papa est de quelle couleur ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est "Seal Point" ! :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben avec la femelle bleu point il n'y aura des petits bleu point que si lui-même est porteur de dilution.

Avec la femelle seal point il n'y aura des petits bleu point que si les "DEUX" parents portent le gêne de dilution.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La "dillution" , c'est si le chat a dans ses gênes la couleur "Blue Point" ? (Pour un "Seal Point" )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, en partie c'est cela.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord , et 2 Thai "Seal Point" peuvent-ils avoir des bébés "Blue Point" s'ils ont une "dillution" "Blue Point" ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, pour que deux chats seal point aient des bébés bleu point il faut que les "deux" parents portent le gêne de dilution.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as d'autant plus raison Dellys que Félia, pourtant parfaitement sociabilisée et qui s'est très rapidement habituée à moi (24h00), fuit qui que ce soit entrant chez moi comme s'il était un sérial cat killer en puissance. Elle est en effet timide. Très, timide ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben tu sais Euqinorev, j'ai des chats nés chez moi, extravertis et d'autres également nés chez moi très timides mais parfaitement sociabilisés et câlins.

Donc je vois qu'avec l'exemple de Félia que tu me comprends parfaitement.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?