Voici la future maman de mon chaton !

Utilisateur anonyme

Bonjour , comme je vous l'avais dit je vais bientôt avoir un petit chaton Thai ! Leur propriétaire a mis une annonce sur Leboncoin pour une autre portée . Je vous montre la photo des 2 femelles , je ne sais pas encore quel chaton je choisirai , j'espère qu'il y aura un mâle "blue point" ♥ Mais la couleur n'est pas vraiment importante :-)

Voilà les photos des 2 femelles :

81 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord , merci Dellys et Euqinorev ! ^^

Au moins , il y a une chance que la 2ème ai des chatons "Blue Point" . Mais comme tu l'as dit Dellys , la 1ère est plus jolie , vu qu'elle est plus typée Thai ! :-)