Voici la future maman de mon chaton !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , comme je vous l'avais dit je vais bientôt avoir un petit chaton Thai ! Leur propriétaire a mis une annonce sur Leboncoin pour une autre portée . Je vous montre la photo des 2 femelles , je ne sais pas encore quel chaton je choisirai , j'espère qu'il y aura un mâle "blue point" ♥ Mais la couleur n'est pas vraiment importante :-)

Voilà les photos des 2 femelles :

81 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je penses savoir de qui tu parle ! ^_^

Ohhhh merci , c'est trop gentil ! C'est que je suis pas vraiment sûr de moi de nature , alors j'ai besoin de poser beaucoup de questions pour être sur de moi :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne vais sûrement pas te rassurer là, mais la "sûreté de soi" n'évolue pas forcément avec l'âge, j'en suis la preuve ! Mais la bonne nouvelle, c'est que c'est tellement mieux que de l'être trop ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oulalaaaaaaaaaaa... "l'assurance de soi !" (la sûreté de soi, mais j'ai bu ou fumé quoi là... loll)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elles sont belles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqinorev : C'est pas grave , je m'y ferai ! *)

Ana-marie : Moi aussi je trouves ^^ Et puis j'ai hâte d'avoir mon p'tit chaton (Une des 2 sera la mère :-D )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors , toujours pas de réponse à ma question ? ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patience Bibi, seule une pro pourra te renseigner, et Dellys est en congé ;)

Pose-lui la question par mp, au cas où elle ne lise pas tout ton topic à son retour.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que je suis pas très patiente ! (Un autre défaut en plus du manque de confiance en soi :-S )

C'est sûr qu'elle peut pas être 24h/24 sur Wamiz ^^ Je lui enverrai un MP !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je reviens Euqinorev sur ce que tu dis au sujet des chats bien sociabilisés.

Ils ne sont pas tous extravertis.

J'en ai chez moi qui accueillent les visiteurs mais d'autres qui sont en retrait car tout simplement un peu timides.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bibi, ta question n'est pas bête.

Oui, deux chats peuvent être seal point et faire des chatons d'autres couleurs, par exemple s'ils sont porteurs tous les deux du gêne de dilution, il y aura des petits bleu point.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?