Voici la future maman de mon chaton !

Utilisateur anonyme

Bonjour , comme je vous l'avais dit je vais bientôt avoir un petit chaton Thai ! Leur propriétaire a mis une annonce sur Leboncoin pour une autre portée . Je vous montre la photo des 2 femelles , je ne sais pas encore quel chaton je choisirai , j'espère qu'il y aura un mâle "blue point" ♥ Mais la couleur n'est pas vraiment importante :-)

Voilà les photos des 2 femelles :

81 réponses
Melly

D'ou mon admiration Bibi. Destin non choisi, elles subissent et comme l'a si bien dit Euqinorev elles ne sont pas payés pour "sa" mais pour "compagnie". Les vraies geishas ne font pas "sa".

Utilisateur anonyme

Peut-être maintenant Dellys, dans le Japon moderne, mais pas à l'origine. Si elles couchaient elles étaient répudiées, à commencer par leur famille, et se retrouvaient à la rue. Pareil si elles tombaient amoureuses de leur "maître" ou d'un de ses invités et réciproquement. Elles n'étaient pas supposées avoir de sentiments, d'envies, juste des devoirs liés à leur position/métier.

Cela dit c'est vrai que la limite est mince. Mais elle existe, ou en tout cas existait.

Utilisateur anonyme

Bonne soirée les filles , je vais aller me coucher là ! ^_^

Faites de beaux rêves et à demain peut-être ! ;D

Utilisateur anonyme

A bientôt Bibi :)

Utilisateur anonyme

Je comprends ce que tu expliques Euquinorev mais que veux-tu, quand on les évoque je ne peux m'empêcher de ressentir un certain malaise.

Bonne nuit Bibi.

Utilisateur anonyme

Wow, elles sont belles ces minettes ! Petite préférence pour la 1ère...

Geisha, c'est mimi, ma cousine a appelé sa chatonne ainsi... Alors, mâle ou femelle Bibi ? suspense...

Utilisateur anonyme

Me revoilà ! :-D

Ninie25 : Moi aussi je la trouve vraiment jolie celle-là ♥ C'est fou la différence entre les bébés et leur mamans , ils naissent tout blancs et prendront de belles couleurs en grandissant ^_^ Mais ils ont déjà le bout des oreilles coloré ont dirait ...

Utilisateur anonyme

En effet les mâles sont plus calins ............. je me permets d'ajouter que je ne ferai pas confiance à ce genre d'annonce sans plus

Utilisateur anonyme

C'est vrai que la plupart du temps ce sont des arnaques , mais mon père a pu aller chez cette dame et elle s'occupe très bien de ses chats ! Ils vivent même avec un chien :-) C'est vraiment une personne de confiance ^^

Utilisateur anonyme

Candy, pourquoi dis-tu que tu ne ferais pas confiance à ce genre d'annonce ?