Voici la future maman de mon chaton !

Utilisateur anonyme

Bonjour , comme je vous l'avais dit je vais bientôt avoir un petit chaton Thai ! Leur propriétaire a mis une annonce sur Leboncoin pour une autre portée . Je vous montre la photo des 2 femelles , je ne sais pas encore quel chaton je choisirai , j'espère qu'il y aura un mâle "blue point" ♥ Mais la couleur n'est pas vraiment importante :-)

Voilà les photos des 2 femelles :

81 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai Melly, en général elles sont destinées à ce "métier" dès leur naissance, et éduquées dans ce sens toutes petites. Une vie de service, même haut de gamme et respecté, ce ne doit pas être drôle tous les jours. On leur bande toujours les pieds ? Quelle torture ce doit être ce rite.

Utilisateur anonyme

La première est trop belle ! :)

Utilisateur anonyme

Ben concernant les Geisha, pour une fois, Melly je ne partage pas du tout ton avis.

Utilisateur anonyme

Je précise, c'était une position sociale très enviée car toute la famille de la Geisha était sauvée de la misère.

Utilisateur anonyme

C'est jolie Géisha!

J'ai fait les mémes constatation que Dellys concernant les différences de caractére en fonction des sexes.

Je trouve d'ailleur les femelles trés rigolotes!

Depuis que j'ai mon chat je suis surprise chaques jours fasse à son camion de tendresse. Bref male ou femelle, c'est des joies de vivre quotidienne!

Utilisateur anonyme

La question peut se poser Dellys. Pour elles et pour leur famille c'est un bien, une montée sociale. De notre vision d'européennes, c'est tout simplement de l'esclavage. Toute la fameuse différence entre l'Orient et l'Occident...

Melly

Pourquoi Dellys?

Utilisateur anonyme

Moi , la seule fois que j'ai vu une Geisha , c'est à la télé elle était dans un restaurant Japonais avec des hommes d'affaires ! En fait , ce sont leurs parents qui choisissent si leur fille va être une Geisha ou pas ?

Dellys : Je sais , tout ce que je savais à son sujet avant c'est que c'était un éléphant à 4 bras ! *) J'en ai parlé avec Ninie25 une fois ^^

Sevv : Merci pour le lien , la vidéo ne veut pas marcher , mais rien que l'affiche donne envie de voir le film ♥

Utilisateur anonyme

Euqinorev, quand je pense aux geishas, je pense à un mot commençant par P pour les définir.

Utilisateur anonyme

Moi elles me font plutôt pitié , elles n'ont pas choisis leur destin et leurs parents leur font faire ça uniquement pour sortir de la misère ! :-/