Voici la future maman de mon chaton !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , comme je vous l'avais dit je vais bientôt avoir un petit chaton Thai ! Leur propriétaire a mis une annonce sur Leboncoin pour une autre portée . Je vous montre la photo des 2 femelles , je ne sais pas encore quel chaton je choisirai , j'espère qu'il y aura un mâle "blue point" ♥ Mais la couleur n'est pas vraiment importante :-)

Voilà les photos des 2 femelles :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
81 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Candymarie : Tu sais , moi aussi je me méfie , une fois j'ai vu l'annonce d'un homme qui disait qu'il donnait un chaton Thai avec tous ses "accessoires" ! Et encore , le Thai c'est pas une race qui "coûte" (J'aime pas dire ce mot , c'est comme si le chat était une marchandise ! :-S ) très chère , mais quand même , il faut se poser des questions , si quelqu'un donne un chat de race c'est qu'il y a un problème ! :-/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Candy, pourquoi dis-tu que tu ne ferais pas confiance à ce genre d'annonce ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que la plupart du temps ce sont des arnaques , mais mon père a pu aller chez cette dame et elle s'occupe très bien de ses chats ! Ils vivent même avec un chien :-) C'est vraiment une personne de confiance ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet les mâles sont plus calins ............. je me permets d'ajouter que je ne ferai pas confiance à ce genre d'annonce sans plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Me revoilà ! :-D

Ninie25 : Moi aussi je la trouve vraiment jolie celle-là ♥ C'est fou la différence entre les bébés et leur mamans , ils naissent tout blancs et prendront de belles couleurs en grandissant ^_^ Mais ils ont déjà le bout des oreilles coloré ont dirait ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wow, elles sont belles ces minettes ! Petite préférence pour la 1ère...

Geisha, c'est mimi, ma cousine a appelé sa chatonne ainsi... Alors, mâle ou femelle Bibi ? suspense...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends ce que tu expliques Euquinorev mais que veux-tu, quand on les évoque je ne peux m'empêcher de ressentir un certain malaise.

Bonne nuit Bibi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A bientôt Bibi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée les filles , je vais aller me coucher là ! ^_^

Faites de beaux rêves et à demain peut-être ! ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut-être maintenant Dellys, dans le Japon moderne, mais pas à l'origine. Si elles couchaient elles étaient répudiées, à commencer par leur famille, et se retrouvaient à la rue. Pareil si elles tombaient amoureuses de leur "maître" ou d'un de ses invités et réciproquement. Elles n'étaient pas supposées avoir de sentiments, d'envies, juste des devoirs liés à leur position/métier.

Cela dit c'est vrai que la limite est mince. Mais elle existe, ou en tout cas existait.

40 commentaires sur 81

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?