Voici la future maman de mon chaton !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , comme je vous l'avais dit je vais bientôt avoir un petit chaton Thai ! Leur propriétaire a mis une annonce sur Leboncoin pour une autre portée . Je vous montre la photo des 2 femelles , je ne sais pas encore quel chaton je choisirai , j'espère qu'il y aura un mâle "blue point" ♥ Mais la couleur n'est pas vraiment importante :-)

Voilà les photos des 2 femelles :

81 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , j'aimerais bien avoir un coup de coeur pour un chaton "Blue point" au niveau de la couleur mais aussi au niveau du caractère ! ^^

Si je m'entends bien avec un chaton "Seal point" , ça ne me gênera pas du tout :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on sens que tu aimes beaucoup cette race de chat il va etre tres heureux avec toi

bonne chance et tiens nous au courant a plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca c'est sûr , j'adore cette race ! ^_^

Pour moi ils ont beaucoup de qualité et je trouves que chaque personne a un chat qui lui correspond , alors moi mon caractère fait que je suis tombée amoureuse des Thai ♥

Je suis contente que tu dises ça ! En plus avec 2 enfants à la maison il ne s'ennuiera pas le futur chaton ^^

Vous aurez des nouvelles à la rentrée des grandes vacances ;-D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce chaton je sais que tu va savoir l aimer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La première femelle (bleue point) me parait mieux typée que la deuxième (trop pointue, trop typée "Siamois").

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout pareil aux copines, j'aurais tendance à préférer la couleur de la première maman.

Oulala Bibi, je sens que le choix du petit Ganesh ne va pas être facile ! Ou de la petite Ganesha, hé hé va savoir, un coup de coeur c'est un coup de coeur, toutes couleurs et tous sexes confondus ! ;))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super ! Et donc Bibi tu as choisis Ganesh comme prénom ! ^^ Top ! :p :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ce n'est pas la couleur que je préfère pour la première chatte mais le type par rapport à la race.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vois que vous craquez tous pour la 1ère . (Comme moi ! ^^ )

Sevv : Oui le chaton sera sevré et sa propriétaire (Pour l'instant :-P ) va tous les emmener chez le véto pour faire tous les soins .

Dellys : Moi aussi je trouve , j'ai hâte de voir ses bébés à elle :-D

Euqinorev : Comment je vais faire moi pour choisir entre d'aussi mignons chatons ? *)

Oui on sait jamais , peut-être que je craquerai pour une fille , si c'est le cas elle s'appellera "Geisha" c'est sûr ♥

Miiss'Wolfs : Oui j'ai choisi Ganesh , tu aimes ?

PS : Ton avatar , c'est "Chopper" , c'est ça ?! :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et une question : "Est-ce que le caractère varie selon la couleur ?"

Je pose cette question parce que dans un documentaire sur les Persans , une dame avait dit que leur caractère variait selon la couleur de leur robe ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?