Voici la future maman de mon chaton !

Utilisateur anonyme

Bonjour , comme je vous l'avais dit je vais bientôt avoir un petit chaton Thai ! Leur propriétaire a mis une annonce sur Leboncoin pour une autre portée . Je vous montre la photo des 2 femelles , je ne sais pas encore quel chaton je choisirai , j'espère qu'il y aura un mâle "blue point" ♥ Mais la couleur n'est pas vraiment importante :-)

Voilà les photos des 2 femelles :

81 réponses
Julie58

C'est chatte ne sont pas les même ????

Utilisateur anonyme

la 2ème à la tête plus noire que la 1ère on dirait

Utilisateur anonyme

Je sais , ce sont les 2 femelles de la dame et les 2 auront des bébés !

La 1ère est "Blue point" et la 2ème "Seal point" :-)

Utilisateur anonyme

Moi je trouve super jolie la 1ere!

Utilisateur anonyme

Oui , je trouve que c'est la plus jolie des 2 ! ^^

J'ai hâte de la voir en vraie ..... Et ses chatons aussi ! :-D

Utilisateur anonyme

Ah ba oui, c'est sur! :)

Utilisateur anonyme

les deux sont jolies maisle prefere la premiere les chatons vont etre sans aucun doute

magnifiques le choix sera dur

Utilisateur anonyme

La maman et les bébés ont de la chance , leur "panier" avec toutes ces couvertures , ça doit être douillet ! :-)

Utilisateur anonyme

Jocya : Ca c'est sûr le choix sera très dur , j'espère que la 1ère aura des chatons "Blue point" je rêve d'un chaton de cette couleur , même si c'est pas la couleur le plus important ^_^

Utilisateur anonyme

tu as raison ce n est pas la couleur qui compte mais si tu aime cette couleur et que tu la

tant mieux pour toi je te le souhaite de tous coeur