Prénom pour mon chat !

Utilisateur anonyme

Comme je l'ai dit à certains , à la rentrée j'aurais un chaton Thai , j'ai quelques idées de prénoms mais je n'en trouve pas beaucoup qui commence pas G et qui me plaise . Alors , est-ce que je peux lui donner un prénom qui ne commence pas par "G" mais sur ces papiers mettre un "G" devant son prénom ?

115 réponses
Utilisateur anonyme

Carrément ! Je peux confirmer sa pour avoir vu agir ces deux boules de poils^^

Réglisse : The Terminator Cat.

Cerise: The Peureux.

XD

N’empêche que Réglisse ferai peut être moins le fier en sortant que dans un appart ^^.

Utilisateur anonyme

"Réglisse c'est MON mâle d'abord !" vient de me dire Félia d'un miaulement possessif ;)

Entre Griffon et Ganesh Bibi, je préfère Ganesh, plus original, et puis il y a déjà un petit Griffon parmi nous (celui de Sevv), donc forcément Ganesh paraît plus rare.

Melly

Mdr XD Cerise c'est son grand frère t'inquiète pas Félia :p

Mon frère l'appel "tapette" -_-' Mon pauvre bébé :(

Réglisse? Tu parles il les défoncerait tous! Mouahaha Il est grand, musclé, intelligent, sournois... Il a tout les atouts nécessaire =D

Oui Ganesh fait plus original, pas banal du tout :)

Utilisateur anonyme

iL Y A D

éJA UN POSTE SUR LES PRéNOM EN G!!!

Utilisateur anonyme

Je vois que "Ganesh" est votre préféré ! (Et moi aussi , maintenant ^^ )

Je viens de voir que le chaton de Sevv s'appelle aussi " Griffon" , alors ce serai gênant de l'appeler comme lui :/

Miss PapriKa : Oui , mais moi je n'aime pas forcement les mêmes prénoms que la personne qui a fait ce poste ...

Julie58

Grislou ou Grisou !!!!

Utilisateur anonyme

mdr melly il est pas sympa ton frere avec cerise le pauvre lol

bibi oui Ganesh je trouve sa joli aussi ^^ la minette de mon frere s'apelle Yudiane sa a une signification mais je ne me rapelle plus laquelle je trouvais sa tres joli

Utilisateur anonyme

Lylyrose63 : C'est vrai que Yudiane c'est joli , c'est original et doux ♥

Utilisateur anonyme

Pour l'instant , j'ai choisie "Ganesh" mais après on verra si j'ai un coup de coeur pour un autre prénom ^_^

Utilisateur anonyme

c'est bien jtrouve ganesh est yudiane (mes tu pourrai choisir autre chose non je rigole tk)