Prénom pour mon chat !

Utilisateur anonyme

Comme je l'ai dit à certains , à la rentrée j'aurais un chaton Thai , j'ai quelques idées de prénoms mais je n'en trouve pas beaucoup qui commence pas G et qui me plaise . Alors , est-ce que je peux lui donner un prénom qui ne commence pas par "G" mais sur ces papiers mettre un "G" devant son prénom ?

115 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Bibi, je t'aurais inspirée dans le choix des prénoms ? Ca fait plaisir !! ;-)

Utilisateur anonyme

Oui , j'ai eu un gros coup de coeur pour ce prénom ! ^^

Au début , il y a des prénoms qui ne me font ni chaud ni froid et après ils font partis de mes préférés ! :-D

Utilisateur anonyme

Comme quoi.... Tu es allée voir qui est le dieu Ganesh chez les Hindous ?

J'aime aussi beaucoup ce nom...

Utilisateur anonyme

Oui , je suis allée sur Wikipédia et j'ai vu que c'est le dieu hindou de la sagesse, de l’intelligence, de l’éducation et de la prudence, le patron des écoles et des travailleurs du savoir ^_^

Tout ce que je savais à son sujet avant , c'est que s'était un éléphant avec 4 bras ! :-P

Utilisateur anonyme

Hi, hi, oui, faut voir plus loin que son physique !! lol

Utilisateur anonyme

J'ai une copine qui pose beaucoup de questions , je m'imagine bien lui dire :" Mon chaton a le même prénom qu'un éléphant hindou à 4 bras ! " XD

Utilisateur anonyme

mdr !! Dis lui aussi que tu vas avoir un chat à tête d'éléphant pendant qu'on y est ! lol

Utilisateur anonyme

Gagou; Gigi,Gargamel;Grace;Galipette

Utilisateur anonyme

Ninie25 : Si je lui dit ça , elle me fera une des ces tête ! Et elle me prendra pour une folle aussi peut-être ! XD

Lolo8599 : J'aime bien "Grace" , mais c'est plus pour les femelles , dommage :-(

Utilisateur anonyme

Très jolie Ganesh. C'est toujours prévu pour la rentrée?