Prénom pour mon chat !

Utilisateur anonyme

Comme je l'ai dit à certains , à la rentrée j'aurais un chaton Thai , j'ai quelques idées de prénoms mais je n'en trouve pas beaucoup qui commence pas G et qui me plaise . Alors , est-ce que je peux lui donner un prénom qui ne commence pas par "G" mais sur ces papiers mettre un "G" devant son prénom ?

115 réponses
Utilisateur anonyme

Et vous préférez quoi entre Griffon et Ganesh ? (J'arrive pas à me décider :S )

Utilisateur anonyme

Moi je préfère Ganesh =)

Il sort plus de l'ordinaire.

Utilisateur anonyme

Gake (prononce Gaké)

Gyaku (prononce Gyakou)

Goshi

Gokyo

Melly

Ganash c'est mignon aussi^^

Utilisateur anonyme

Pour un mâle Ganash?! ^^ C'est comme Cerise pour un mâle XD

Melly

Même ma maman elle est d'accord mdr (que pour un mâle c'est mignon) Cerise on pensait que c'était un mâle d'abord :p

Utilisateur anonyme

Mdr , Ok je te croit alors =)

Les deux sont bien je pense .

Melly

On pensait PAS que c'était un mâle pardon XD Heureusement que tu me crois!

Utilisateur anonyme

Moi je trouve qu'il ressemble à un mâle =)

Tu lui à fait perdre son honneur et sa virilité ^^

Pauvre Cerise 3

Melly

Tsss mon chat il est virile d'abord, c'est pas vrai qu'il s'enfuit devant tout les matous du quartier :p mdr Non sérieux Cerise c'est une vraie flipette, et sa depuis qu'on l'a :s Réglisse c'est son opposé!