Prénom pour mon chat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme je l'ai dit à certains , à la rentrée j'aurais un chaton Thai , j'ai quelques idées de prénoms mais je n'en trouve pas beaucoup qui commence pas G et qui me plaise . Alors , est-ce que je peux lui donner un prénom qui ne commence pas par "G" mais sur ces papiers mettre un "G" devant son prénom ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le Sphynx , le Maine Coon , le Maine Coon et Le Cornish Rex étaient sublimes *___*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , mais , il y en a un pour les filles et un pour les garçons . Nami et Namie ce sont des prénoms pour filles tous les 2 ! =/

(Je sais , je suis têtu :S )

A la place de la fillette je pense que je serais tombé dans les pommes (J'exagère un PEU :P ) , mais heureusement qu'il y a des éleveurs qui e pensent pas qu'à l'argent et qui acceptent d'offrir un chaton (Qui coûte TRES cher normalement ) à une petite fille malade et qui aime les chat ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohhh un Sphynx !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahhh des Bengals, love !! La veinarde !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, mais bon, regarde chez nous Denis, devient Denise par exemple !

vais voir ta vidéo !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais il y a aussi Nami avec un e , je me demande bien pourquoi il y a 2 Nami pour filles alors qu'il y a juste 1 lettre en plus ! ^^ Mais bon , ça me ferait pas plaisir quand me donne un prénom de garçon aussi !

Quand j'ai vu *** , j'ai tout de suite pensé à Barbie aussi *)

Et puis pas grand rapport avec ce qu'on dit depuis tout à l'heure , mais , regarde cette vidéo que j'ai trouvé sur internet :http://www.youtube.com/watch?v=_vLvBFa3Zbw

C'est vraiment super de leur part d'avoir fait ce cadeau à ses filles (J'aimerais bien être à leur place ^^ )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé oui, ***... C'est bien japonais... Mais après, ça va faire barbie !! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je connais un petit peu "One piece", oui c'est joli, mais... C'est une fille ! lol

Enfin, si tu le fais castrer ça peut lui aller ! mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne savais pas que "***" , c'était un prénom japonais ! *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , c'est joli et poétique :)

J'aime bien "Nami" aussi (Je sais pas si tu connais , c'est l'héroine de "One piece" ! )

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?