Prénom pour mon chat !

Utilisateur anonyme

Comme je l'ai dit à certains , à la rentrée j'aurais un chaton Thai , j'ai quelques idées de prénoms mais je n'en trouve pas beaucoup qui commence pas G et qui me plaise . Alors , est-ce que je peux lui donner un prénom qui ne commence pas par "G" mais sur ces papiers mettre un "G" devant son prénom ?

115 réponses
Utilisateur anonyme

COOOooool les noms! Je propose des noms de dieux grecs: Zeus, Hadès, Poséidon, Arès, Réa, Cronos, Ouranos, Atlas, Déméter, Ouranos, Hermés, Héraklès (ou Hercule^^), Minos, Apollon, Dyonisos, Thésée, Persée... ouf!

Et sinon, quelles lettres affectionne tu le plus?

Utilisateur anonyme

Merci pour tous les prénoms que vous me donne ! :D

Mon père aime bien "Ganesh" :) (Et moi aussi ^^)

J'en ai pas encore parler à ma mère et je vais lui demander celui qu'elle préfère (Il faut qu'on choisisse tous pour le prénom quand même ! :P )

Céliabrador : Pour les lettres , tu pourrais me trouver des prénoms en "G" ?

Merci d'avance ;)

Utilisateur anonyme

J'ai un petit document sur les noms en G que j'ai eue chez le véto sinon . Dis moi juste si ce sera un mâle ou une femelle et je te les recopies =)

Utilisateur anonyme

Ce sera un mâle Moonlight ! :)

Utilisateur anonyme

Oki bon j'ai regardé les noms sont bof ^^ Je te les mets quand même , on ne sait jamais =)

Gaboo,Gadget,Gaff, Galéo,Galilé, Gallus,Galop,Gaou, Galopin,Garfield, Gargamel, Garou, Gasco, Gargantua,Gaspacho,Gasper, Gato,Gatsby,Gawel,Gazou,Gecko,Geek,Génie,Gibson,Gibus, Gift,Gin, Given,Glaçon,Gliff, Gloom,Glorious, Gloops,Glouton, Gluten,Golden, Goliath,Golum,Gomor,Goodzy,Goofer,Goomy,Gorillaz,Gorille,Gost,Gotham,Gotik, Goulpy,Goulu, Grey,Griffon,Gringo, Grizou,Gromit,Groovy,Groucho,Grunge,Guizmo, Gump

Voilà =)

Utilisateur anonyme

J'aime bien : Gadget , Goliath et Griffon .

J'hésite entre Griffon et Ganesh , lequel préférez-vous ? :)

Utilisateur anonyme

GAVROCHE GRICHKA c est beau aussi

Utilisateur anonyme

Oh j'ai loupé ce post ! Faut dire que le mercredi je suis très rarement devant l'ordi.

C'est sûr que quand on ne s'embête pas avec la lettre de l'année, le choix est vaste ! J'ai vu plein de noms sympas comme tout dans les propositions. J'aime bien les noms de la mythologie aussi, ou ceux de grands compositeurs genre Mozart, Chopin, sympa non pour un chat, Chopin ? Mais ça dépendra aussi de sa bouille, fais-toi une liste de tes préférés et le "sien" s'imposera quand tu le verras. Mais ne t'inquiète pas il le reconnaîtra, comme il reconnaîtra tous les petits surnoms que vous n'allez pas manquer de lui donner. J'aurais tendance à te conseiller 2 syllabes, plus simple, et plus facile à mémoriser pour lui autant que pour ton petit frère.

Utilisateur anonyme

Merci encore une fois ^^

Euqinorev : C'est vrai que Mozart et Chopin ça va fin aux chats ! x) (Avec une préférence pour Mozart :D ) .

Tu as raison , je me ferais ma p'tite liste avec tous les prénoms que j'aime bien et je verrais lequel lui va le mieux sur place :)

Comme j'aime bien "Ganesh" , j'ai demandé à mon frère de le dire et ça va il e prononce bien ! ^_^

Utilisateur anonyme

ça va AUX chats *