Prénom pour mon chat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme je l'ai dit à certains , à la rentrée j'aurais un chaton Thai , j'ai quelques idées de prénoms mais je n'en trouve pas beaucoup qui commence pas G et qui me plaise . Alors , est-ce que je peux lui donner un prénom qui ne commence pas par "G" mais sur ces papiers mettre un "G" devant son prénom ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oki bon j'ai regardé les noms sont bof ^^ Je te les mets quand même , on ne sait jamais =)

Gaboo,Gadget,Gaff, Galéo,Galilé, Gallus,Galop,Gaou, Galopin,Garfield, Gargamel, Garou, Gasco, Gargantua,Gaspacho,Gasper, Gato,Gatsby,Gawel,Gazou,Gecko,Geek,Génie,Gibson,Gibus, Gift,Gin, Given,Glaçon,Gliff, Gloom,Glorious, Gloops,Glouton, Gluten,Golden, Goliath,Golum,Gomor,Goodzy,Goofer,Goomy,Gorillaz,Gorille,Gost,Gotham,Gotik, Goulpy,Goulu, Grey,Griffon,Gringo, Grizou,Gromit,Groovy,Groucho,Grunge,Guizmo, Gump

Voilà =)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ce sera un mâle Moonlight ! :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'ai un petit document sur les noms en G que j'ai eue chez le véto sinon . Dis moi juste si ce sera un mâle ou une femelle et je te les recopies =)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci pour tous les prénoms que vous me donne ! :D

Mon père aime bien "Ganesh" :) (Et moi aussi ^^)

J'en ai pas encore parler à ma mère et je vais lui demander celui qu'elle préfère (Il faut qu'on choisisse tous pour le prénom quand même ! :P )

Céliabrador : Pour les lettres , tu pourrais me trouver des prénoms en "G" ?

Merci d'avance ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

COOOooool les noms! Je propose des noms de dieux grecs: Zeus, Hadès, Poséidon, Arès, Réa, Cronos, Ouranos, Atlas, Déméter, Ouranos, Hermés, Héraklès (ou Hercule^^), Minos, Apollon, Dyonisos, Thésée, Persée... ouf!

Et sinon, quelles lettres affectionne tu le plus?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

moi j'aime beaucoup Horus ^^ Ulysse, Rê ,Seth ,Osiris ,Thot

sinon il y'a Thor Apollon Atlas Hadès Héphaistos

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci pour les prénoms que vous me proposez , ils sont pas mal les prénom Grecs que tu m'a donné Moonlight ^^

Melly
    Melly

Pourquoi pas Luxor?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'ai fait 3 ans d'histoire des arts =)

Je me suis servie de quelques sites pour étudier ^^

http://www.mythologie.ca/liste-grec-romain.html

http://www.egyptos.net/egyptos/dieux/lesdivinites.php

Je me remettrai un peu dans mes cours si j'ai le courage ^^ Mais regarde les sites sont pas mal ...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Re-salut !^^ (Pour les prénoms japonais ^^ )

Perso moi aussi j'adors One-Piece , si tu cherche sur facebook Nami Mugiwara Sandoval tu me trouve ! ^^ lol

Je kiff tout les manga j'en regarde tout le temps!^^

Donc sinon pour les prénoms , Ba ya Luffy :) C'est joli ! Zoro :p Sanji , dans Vampire Knight : Kaname, Zero, Kiryu. Dans Reborn sinon, lambo, reborn , Tsuna, I-pin.

Naruto Sasuke Shino Akamaru Kiba... ^^

Negima : Negi

Clad ( final fantasy 7 )Djidane , (ff 9 )

Allen ( D-Gray-Man)

Ombre ( trouvaille de moi mdr )

Okami , Ama , Issun.

Toshiro, Ashitaka, San, Yacoloo ( Princesse Mononoke)

Tao perso j'adore ^^

Shinji , Rei,Ki, Shu (se di chou ) , Ryu , (dragon) Voila voila j'espère que tu trouveras un nom qui te plait ! :) Bisouuus

• 60 commentaires sur 115

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?