Prénom pour mon chat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme je l'ai dit à certains , à la rentrée j'aurais un chaton Thai , j'ai quelques idées de prénoms mais je n'en trouve pas beaucoup qui commence pas G et qui me plaise . Alors , est-ce que je peux lui donner un prénom qui ne commence pas par "G" mais sur ces papiers mettre un "G" devant son prénom ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki bon j'ai regardé les noms sont bof ^^ Je te les mets quand même , on ne sait jamais =)

Gaboo,Gadget,Gaff, Galéo,Galilé, Gallus,Galop,Gaou, Galopin,Garfield, Gargamel, Garou, Gasco, Gargantua,Gaspacho,Gasper, Gato,Gatsby,Gawel,Gazou,Gecko,Geek,Génie,Gibson,Gibus, Gift,Gin, Given,Glaçon,Gliff, Gloom,Glorious, Gloops,Glouton, Gluten,Golden, Goliath,Golum,Gomor,Goodzy,Goofer,Goomy,Gorillaz,Gorille,Gost,Gotham,Gotik, Goulpy,Goulu, Grey,Griffon,Gringo, Grizou,Gromit,Groovy,Groucho,Grunge,Guizmo, Gump

Voilà =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sera un mâle Moonlight ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un petit document sur les noms en G que j'ai eue chez le véto sinon . Dis moi juste si ce sera un mâle ou une femelle et je te les recopies =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour tous les prénoms que vous me donne ! :D

Mon père aime bien "Ganesh" :) (Et moi aussi ^^)

J'en ai pas encore parler à ma mère et je vais lui demander celui qu'elle préfère (Il faut qu'on choisisse tous pour le prénom quand même ! :P )

Céliabrador : Pour les lettres , tu pourrais me trouver des prénoms en "G" ?

Merci d'avance ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

COOOooool les noms! Je propose des noms de dieux grecs: Zeus, Hadès, Poséidon, Arès, Réa, Cronos, Ouranos, Atlas, Déméter, Ouranos, Hermés, Héraklès (ou Hercule^^), Minos, Apollon, Dyonisos, Thésée, Persée... ouf!

Et sinon, quelles lettres affectionne tu le plus?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'aime beaucoup Horus ^^ Ulysse, Rê ,Seth ,Osiris ,Thot

sinon il y'a Thor Apollon Atlas Hadès Héphaistos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour les prénoms que vous me proposez , ils sont pas mal les prénom Grecs que tu m'a donné Moonlight ^^

Melly
Melly

Pourquoi pas Luxor?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai fait 3 ans d'histoire des arts =)

Je me suis servie de quelques sites pour étudier ^^

http://www.mythologie.ca/liste-grec-romain.html

http://www.egyptos.net/egyptos/dieux/lesdivinites.php

Je me remettrai un peu dans mes cours si j'ai le courage ^^ Mais regarde les sites sont pas mal ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re-salut !^^ (Pour les prénoms japonais ^^ )

Perso moi aussi j'adors One-Piece , si tu cherche sur facebook Nami Mugiwara Sandoval tu me trouve ! ^^ lol

Je kiff tout les manga j'en regarde tout le temps!^^

Donc sinon pour les prénoms , Ba ya Luffy :) C'est joli ! Zoro :p Sanji , dans Vampire Knight : Kaname, Zero, Kiryu. Dans Reborn sinon, lambo, reborn , Tsuna, I-pin.

Naruto Sasuke Shino Akamaru Kiba... ^^

Negima : Negi

Clad ( final fantasy 7 )Djidane , (ff 9 )

Allen ( D-Gray-Man)

Ombre ( trouvaille de moi mdr )

Okami , Ama , Issun.

Toshiro, Ashitaka, San, Yacoloo ( Princesse Mononoke)

Tao perso j'adore ^^

Shinji , Rei,Ki, Shu (se di chou ) , Ryu , (dragon) Voila voila j'espère que tu trouveras un nom qui te plait ! :) Bisouuus

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?