Prénom pour mon chat !

Utilisateur anonyme

Comme je l'ai dit à certains , à la rentrée j'aurais un chaton Thai , j'ai quelques idées de prénoms mais je n'en trouve pas beaucoup qui commence pas G et qui me plaise . Alors , est-ce que je peux lui donner un prénom qui ne commence pas par "G" mais sur ces papiers mettre un "G" devant son prénom ?

115 réponses
Utilisateur anonyme

Ok , bonne soirée à toi aussi Ninie' !

Avec les prénoms que vous m'avez donné ce sera plus trop difficiles de choisir ^^

Bye ;D

Utilisateur anonyme

Non, non, elle n'est pas croisée Mau mais on se demande... Sa mère était très typée et un des frères de Némésis l'était aussi (chocolat tacheté de noir, comme leur mère).

Or le Mau noir n'est loofé que depuis peu...

Utilisateur anonyme

Sinon, oui, j'aime les typés sauvages, j'aime tous les félins !

Bonne soirée Bibi ! Tu nous diras pour le prénom ? Ou ceux que tu auras retenu ?

Bisous !

Utilisateur anonyme

Mon petit frère aime bien Griffon lui

Je dois en prendre un facile à retenir pour que mon frère s'en souvienne (Et le chat aussi ! ^^) , j'espère qu'on fera un bon trio :P

Bis à toi et caresses à Némésis ;)

Utilisateur anonyme

Pour le chaton , peut-être que je trouverais des prénoms Thailandais aussi vu que c'est le pays d'origine du Thai :)

Utilisateur anonyme

Re-salut !^^ (Pour les prénoms japonais ^^ )

Perso moi aussi j'adors One-Piece , si tu cherche sur facebook Nami Mugiwara Sandoval tu me trouve ! ^^ lol

Je kiff tout les manga j'en regarde tout le temps!^^

Donc sinon pour les prénoms , Ba ya Luffy :) C'est joli ! Zoro :p Sanji , dans Vampire Knight : Kaname, Zero, Kiryu. Dans Reborn sinon, lambo, reborn , Tsuna, I-pin.

Naruto Sasuke Shino Akamaru Kiba... ^^

Negima : Negi

Clad ( final fantasy 7 )Djidane , (ff 9 )

Allen ( D-Gray-Man)

Ombre ( trouvaille de moi mdr )

Okami , Ama , Issun.

Toshiro, Ashitaka, San, Yacoloo ( Princesse Mononoke)

Tao perso j'adore ^^

Shinji , Rei,Ki, Shu (se di chou ) , Ryu , (dragon) Voila voila j'espère que tu trouveras un nom qui te plait ! :) Bisouuus

Utilisateur anonyme

J'ai fait 3 ans d'histoire des arts =)

Je me suis servie de quelques sites pour étudier ^^

http://www.mythologie.ca/liste-grec-romain.html

http://www.egyptos.net/egyptos/dieux/lesdivinites.php

Je me remettrai un peu dans mes cours si j'ai le courage ^^ Mais regarde les sites sont pas mal ...

Melly

Pourquoi pas Luxor?

Utilisateur anonyme

Merci pour les prénoms que vous me proposez , ils sont pas mal les prénom Grecs que tu m'a donné Moonlight ^^

Utilisateur anonyme

moi j'aime beaucoup Horus ^^ Ulysse, Rê ,Seth ,Osiris ,Thot

sinon il y'a Thor Apollon Atlas Hadès Héphaistos