Prénom pour mon chat !

Utilisateur anonyme

Comme je l'ai dit à certains , à la rentrée j'aurais un chaton Thai , j'ai quelques idées de prénoms mais je n'en trouve pas beaucoup qui commence pas G et qui me plaise . Alors , est-ce que je peux lui donner un prénom qui ne commence pas par "G" mais sur ces papiers mettre un "G" devant son prénom ?

115 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, mais bon, regarde chez nous Denis, devient Denise par exemple !

vais voir ta vidéo !

Utilisateur anonyme

Ahhh des Bengals, love !! La veinarde !

Utilisateur anonyme

Ohhh un Sphynx !!

Utilisateur anonyme

Oui , mais , il y en a un pour les filles et un pour les garçons . Nami et Namie ce sont des prénoms pour filles tous les 2 ! =/

(Je sais , je suis têtu :S )

A la place de la fillette je pense que je serais tombé dans les pommes (J'exagère un PEU :P ) , mais heureusement qu'il y a des éleveurs qui e pensent pas qu'à l'argent et qui acceptent d'offrir un chaton (Qui coûte TRES cher normalement ) à une petite fille malade et qui aime les chat ! ^^

Utilisateur anonyme

Le Sphynx , le Maine Coon , le Maine Coon et Le Cornish Rex étaient sublimes *___*

Utilisateur anonyme

Je savais pas que "Nagui" se connaissait aussi bien en chats ! ^^

Utilisateur anonyme

s'y connaissait *

Utilisateur anonyme

Moi non plus, il doit aimer les chats Nagui !

Oui très beau aussi le Maine Coon, mais moi c'est les Bengals et les Sphynx... J'aime aussi beaucoup les Savannah, Abyssin et Mau Egyptien.

Utilisateur anonyme

Je vais devoir te laisser Bibi... Ca m'a fait plaisir de papoter avec toi.

J'espère que tu vas finir par trouver un nom à ton tit chat !

Bonne soirée et à bientôt ! Bises !

Utilisateur anonyme

J'ai remarqué que t'aimait les chats à l'allure "sauvage" comme le Bengal ou le Savannah ^^

Némésis est croisé Mau Egyptien c'est ça ? :)