Prénom pour mon chat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme je l'ai dit à certains , à la rentrée j'aurais un chaton Thai , j'ai quelques idées de prénoms mais je n'en trouve pas beaucoup qui commence pas G et qui me plaise . Alors , est-ce que je peux lui donner un prénom qui ne commence pas par "G" mais sur ces papiers mettre un "G" devant son prénom ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vois que "Ganesh" est votre préféré ! (Et moi aussi , maintenant ^^ )

Je viens de voir que le chaton de Sevv s'appelle aussi " Griffon" , alors ce serai gênant de l'appeler comme lui :/

Miss PapriKa : Oui , mais moi je n'aime pas forcement les mêmes prénoms que la personne qui a fait ce poste ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

iL Y A D

éJA UN POSTE SUR LES PRéNOM EN G!!!

Melly
Melly

Mdr XD Cerise c'est son grand frère t'inquiète pas Félia :p

Mon frère l'appel "tapette" -_-' Mon pauvre bébé :(

Réglisse? Tu parles il les défoncerait tous! Mouahaha Il est grand, musclé, intelligent, sournois... Il a tout les atouts nécessaire =D

Oui Ganesh fait plus original, pas banal du tout :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Réglisse c'est MON mâle d'abord !" vient de me dire Félia d'un miaulement possessif ;)

Entre Griffon et Ganesh Bibi, je préfère Ganesh, plus original, et puis il y a déjà un petit Griffon parmi nous (celui de Sevv), donc forcément Ganesh paraît plus rare.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Carrément ! Je peux confirmer sa pour avoir vu agir ces deux boules de poils^^

Réglisse : The Terminator Cat.

Cerise: The Peureux.

XD

N’empêche que Réglisse ferai peut être moins le fier en sortant que dans un appart ^^.

Melly
Melly

Tsss mon chat il est virile d'abord, c'est pas vrai qu'il s'enfuit devant tout les matous du quartier :p mdr Non sérieux Cerise c'est une vraie flipette, et sa depuis qu'on l'a :s Réglisse c'est son opposé!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je trouve qu'il ressemble à un mâle =)

Tu lui à fait perdre son honneur et sa virilité ^^

Pauvre Cerise 3

Melly
Melly

On pensait PAS que c'était un mâle pardon XD Heureusement que tu me crois!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr , Ok je te croit alors =)

Les deux sont bien je pense .

Melly
Melly

Même ma maman elle est d'accord mdr (que pour un mâle c'est mignon) Cerise on pensait que c'était un mâle d'abord :p

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?