Prénom pour mon chat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme je l'ai dit à certains , à la rentrée j'aurais un chaton Thai , j'ai quelques idées de prénoms mais je n'en trouve pas beaucoup qui commence pas G et qui me plaise . Alors , est-ce que je peux lui donner un prénom qui ne commence pas par "G" mais sur ces papiers mettre un "G" devant son prénom ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je vois que "Ganesh" est votre préféré ! (Et moi aussi , maintenant ^^ )

Je viens de voir que le chaton de Sevv s'appelle aussi " Griffon" , alors ce serai gênant de l'appeler comme lui :/

Miss PapriKa : Oui , mais moi je n'aime pas forcement les mêmes prénoms que la personne qui a fait ce poste ...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

iL Y A D

éJA UN POSTE SUR LES PRéNOM EN G!!!

Melly
    Melly

Mdr XD Cerise c'est son grand frère t'inquiète pas Félia :p

Mon frère l'appel "tapette" -_-' Mon pauvre bébé :(

Réglisse? Tu parles il les défoncerait tous! Mouahaha Il est grand, musclé, intelligent, sournois... Il a tout les atouts nécessaire =D

Oui Ganesh fait plus original, pas banal du tout :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

"Réglisse c'est MON mâle d'abord !" vient de me dire Félia d'un miaulement possessif ;)

Entre Griffon et Ganesh Bibi, je préfère Ganesh, plus original, et puis il y a déjà un petit Griffon parmi nous (celui de Sevv), donc forcément Ganesh paraît plus rare.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Carrément ! Je peux confirmer sa pour avoir vu agir ces deux boules de poils^^

Réglisse : The Terminator Cat.

Cerise: The Peureux.

XD

N’empêche que Réglisse ferai peut être moins le fier en sortant que dans un appart ^^.

Melly
    Melly

Tsss mon chat il est virile d'abord, c'est pas vrai qu'il s'enfuit devant tout les matous du quartier :p mdr Non sérieux Cerise c'est une vraie flipette, et sa depuis qu'on l'a :s Réglisse c'est son opposé!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Moi je trouve qu'il ressemble à un mâle =)

Tu lui à fait perdre son honneur et sa virilité ^^

Pauvre Cerise 3

Melly
    Melly

On pensait PAS que c'était un mâle pardon XD Heureusement que tu me crois!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mdr , Ok je te croit alors =)

Les deux sont bien je pense .

Melly
    Melly

Même ma maman elle est d'accord mdr (que pour un mâle c'est mignon) Cerise on pensait que c'était un mâle d'abord :p

• 40 commentaires sur 115

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?