Prénom pour mon chat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme je l'ai dit à certains , à la rentrée j'aurais un chaton Thai , j'ai quelques idées de prénoms mais je n'en trouve pas beaucoup qui commence pas G et qui me plaise . Alors , est-ce que je peux lui donner un prénom qui ne commence pas par "G" mais sur ces papiers mettre un "G" devant son prénom ?

115 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sympa Kenji et Akira ^_^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai mis "Garçon" , "Non composé" , "Court" et des prénoms d'origine Japonaise . Alors forcement le choix est plus limité ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Akira c'est beau, il y a un film de ce nom... Et kenji aussi, on aime les mêmes noms, c'est marrant !! Masao et Naoki, je trouve ça joli aussi...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yasuo, aussi, c'est beau... Au fait, le "u" se prononce "ou" au Japon, mais tu le sais peut-être...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a des prénoms indiens sympa sur le même site.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , c'est joli et poétique :)

J'aime bien "Nami" aussi (Je sais pas si tu connais , c'est l'héroine de "One piece" ! )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne savais pas que "Ken" , c'était un prénom japonais ! x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je connais un petit peu "One piece", oui c'est joli, mais... C'est une fille ! lol

Enfin, si tu le fais castrer ça peut lui aller ! mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé oui, Ken... C'est bien japonais... Mais après, ça va faire barbie !! lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais il y a aussi Nami avec un e , je me demande bien pourquoi il y a 2 Nami pour filles alors qu'il y a juste 1 lettre en plus ! ^^ Mais bon , ça me ferait pas plaisir quand me donne un prénom de garçon aussi !

Quand j'ai vu Ken , j'ai tout de suite pensé à Barbie aussi x)

Et puis pas grand rapport avec ce qu'on dit depuis tout à l'heure , mais , regarde cette vidéo que j'ai trouvé sur internet :http://www.youtube.com/watch?v=_vLvBFa3Zbw

C'est vraiment super de leur part d'avoir fait ce cadeau à ses filles (J'aimerais bien être à leur place ^^ )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?