Prénom pour mon chat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme je l'ai dit à certains , à la rentrée j'aurais un chaton Thai , j'ai quelques idées de prénoms mais je n'en trouve pas beaucoup qui commence pas G et qui me plaise . Alors , est-ce que je peux lui donner un prénom qui ne commence pas par "G" mais sur ces papiers mettre un "G" devant son prénom ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi, hi, oui, faut voir plus loin que son physique !! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , je suis allée sur Wikipédia et j'ai vu que c'est le dieu hindou de la sagesse, de l’intelligence, de l’éducation et de la prudence, le patron des écoles et des travailleurs du savoir ^_^

Tout ce que je savais à son sujet avant , c'est que s'était un éléphant avec 4 bras ! :-P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme quoi.... Tu es allée voir qui est le dieu Ganesh chez les Hindous ?

J'aime aussi beaucoup ce nom...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , j'ai eu un gros coup de coeur pour ce prénom ! ^^

Au début , il y a des prénoms qui ne me font ni chaud ni froid et après ils font partis de mes préférés ! :-D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Bibi, je t'aurais inspirée dans le choix des prénoms ? Ca fait plaisir !! ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est bien jtrouve ganesh est yudiane (mes tu pourrai choisir autre chose non je rigole tk)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour l'instant , j'ai choisie "Ganesh" mais après on verra si j'ai un coup de coeur pour un autre prénom ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lylyrose63 : C'est vrai que Yudiane c'est joli , c'est original et doux ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr melly il est pas sympa ton frere avec cerise le pauvre lol

bibi oui Ganesh je trouve sa joli aussi ^^ la minette de mon frere s'apelle Yudiane sa a une signification mais je ne me rapelle plus laquelle je trouvais sa tres joli

Julie58
Julie58

Grislou ou Grisou !!!!

30 commentaires sur 115

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?