Prénom pour mon chat !

Utilisateur anonyme

Comme je l'ai dit à certains , à la rentrée j'aurais un chaton Thai , j'ai quelques idées de prénoms mais je n'en trouve pas beaucoup qui commence pas G et qui me plaise . Alors , est-ce que je peux lui donner un prénom qui ne commence pas par "G" mais sur ces papiers mettre un "G" devant son prénom ?

115 réponses
Utilisateur anonyme

Ganesh !! Ca commence par un "g"...

Utilisateur anonyme

Oh c'est super joli ! ♥

C'est un dieu Hindou , c'est ça ?! Et puis c'est facile à retenir ^^ Pour l'instant je ne vous dis pas ce que j'ai choisi vous verrez à la rentrée :P

Utilisateur anonyme

Et sinon t'aime bien les mangas? Je sais ça a rien a voir mais c'est pour les noms, si t'aime bien Fujin je peux te donner des milliards d'idées ! ^^

Yen a qui rendent vraiment bien sur les chats :) Sinon j'ai plus d'idées pour les noms Grecs et Egyptien ^^' :)

bsx

Utilisateur anonyme

Oui, c'est le dieu de la sagesse chez les hindous.

Tu as Geb, dieu de la terre, chez les Egyptiens...

J'ai hâte de savoir ce que tu as choisi !

Utilisateur anonyme

j'aime bien les noms japonais pour les chats. Ma cousine a donné des noms japonais à ses minettes, c'est joli...

Utilisateur anonyme

Oui j'aime bien les mangas , vite donne-moi des prénoms ! x)

Utilisateur anonyme

http://www.quelprenom.com/liste_prenoms.php?code=J

Bon à la base c'est pour les bébés "humains", mais pourquoi pas...

Utilisateur anonyme

Mince, voici le lien

http://www.quelprenom.com/liste_prenoms.php?code=JP

Utilisateur anonyme

Merci Ninie' , je vais y faire un tour ^^

Utilisateur anonyme

T'as le choix !! Y en a plein !!