Prénom pour mon chat !

Utilisateur anonyme

Comme je l'ai dit à certains , à la rentrée j'aurais un chaton Thai , j'ai quelques idées de prénoms mais je n'en trouve pas beaucoup qui commence pas G et qui me plaise . Alors , est-ce que je peux lui donner un prénom qui ne commence pas par "G" mais sur ces papiers mettre un "G" devant son prénom ?

115 réponses
Utilisateur anonyme

Lol, oui Ném porte bien son nom !! Moi aussi j'aimais beaucoup l'histoire à l'école, surtout ce qui concernait l'Egypte antique on va dire, toute la partie mythologie de l'histoire.

oui, c'est bien aussi de choisir un nom en fonction du caractère...

Utilisateur anonyme

Au Collège , mes 2 matières préférées sont l'Histoire et le Français :)

Moi j'aime beaucoup l'Egypte , la Grèce Antique et la période Baroque (Un peu moins ! ) . Et Némésis reconnaît son prénom ? Parce que j'ai pas envie de choisir un prénom trop long pour que mon chaton réponde à son nom ^^

Utilisateur anonyme

Oui, oui Némésis reconnaît son prénom, comme quoi... En même temps il n'y a que trois syllabes !

A l'école j'adorais le français, l'histoire, et les langues (j'ai étudié l'anglais, l'espagnol et l'italien). Mais les sciences, beurk ! ^^

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai un chat qui s'appel Fujin ninie 25 ! lol pour la meme raison que ton amie !^^

Sinon ya Tao,(Le nom de mon chat c'est Artemis, c'est un mâl mais ça lui va très bien ! ^^ )

Dyonisos, tu peux raccourcir genre Dyoni, Céti , Rah :p Zeus, Orus, Appolon, Asclépios, Hélios , Héra , Poseidon...^^ La c'est des noms de dieux Grecs , en Egiptien j'ai trouvé tout ça ;

(Dieux animaux egyptien )Khenty, Edjo,Denwen, Mihos , Boukhis...Ophois ^^

Voilà après cherche sur des sits tu trouveras ton bonheur ! :) Good luck ! :D

Utilisateur anonyme

Moi c'est les Maths , j'ai l'impression que ma tête s'embrouille et je ne comprend plus rien (Surtout que je n'ose pas dire quand je ne comprend pas :S ) et Physique-Chimie (La prof donne pas trop envie de venir à son cours non plus =/ ) .

Je ne suis qu'en 5ème , je fais déjà de l'Anglais et du Latin et l'année prochaine je ferais Espagnol en plus !

En général je parle le Français (Logique ! XD ) , l'Arabe , je me débrouille pas mal en Anglais , je faisais aussi Allemand en primaire mais comme on a arrêté je ne dis quasiment rien en Allemand =/

C'est que je stresse de lui donner un prénom et qu'il se dise dans sa tête : "A qui elle parle celle-là" XD

Mais sinon , j'ai hâte que les vacances se finissent déjà pour que mon p'tit chaton arrive au plus vite ! x)

Utilisateur anonyme

Miiss'Wolfs : Merci , j'aime bien Héra (C'est pour les filles , non ? ) , Orus et Mihos

Finalement j'aime bien Funji aussi ! :D

Utilisateur anonyme

Bibi1998 si ton chat sera inscrit au loof, il faudra le G, soit choisit par l'eleveur soit toi.

Mais si tu ne trouve pas, tu peut mettre G' Ramses par exemple.

Utilisateur anonyme

Et s'il est non LOOF , il peut s'appeller Ramsès tout court ? :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est ça!

Utilisateur anonyme

D'accord merci , c'est parce qu'il ne sera pas LOOF ! ^^