Prénom pour mon chat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme je l'ai dit à certains , à la rentrée j'aurais un chaton Thai , j'ai quelques idées de prénoms mais je n'en trouve pas beaucoup qui commence pas G et qui me plaise . Alors , est-ce que je peux lui donner un prénom qui ne commence pas par "G" mais sur ces papiers mettre un "G" devant son prénom ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sûr que vous aurez des photos ! Mais comme je suis assez "exigente" , je ne posterai que les plus belles photos ! :-P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ouii! on veux des photos hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai vraiment hâte que cette petite boule de poils arrive chez nous ^^

J'espère qu'il se laissera photographier :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah.. vivement que tu l'as! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , en fait la portée va naître en Juillet et ils seront disponibles en Septembre ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très jolie Ganesh. C'est toujours prévu pour la rentrée?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ninie25 : Si je lui dit ça , elle me fera une des ces tête ! Et elle me prendra pour une folle aussi peut-être ! XD

Lolo8599 : J'aime bien "Grace" , mais c'est plus pour les femelles , dommage :-(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gagou; Gigi,Gargamel;Grace;Galipette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr !! Dis lui aussi que tu vas avoir un chat à tête d'éléphant pendant qu'on y est ! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une copine qui pose beaucoup de questions , je m'imagine bien lui dire :" Mon chaton a le même prénom qu'un éléphant hindou à 4 bras ! " XD

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?