Prénom pour mon chat !

?
Utilisateur anonyme

Comme je l'ai dit à certains , à la rentrée j'aurais un chaton Thai , j'ai quelques idées de prénoms mais je n'en trouve pas beaucoup qui commence pas G et qui me plaise . Alors , est-ce que je peux lui donner un prénom qui ne commence pas par "G" mais sur ces papiers mettre un "G" devant son prénom ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Bien sûr que vous aurez des photos ! Mais comme je suis assez "exigente" , je ne posterai que les plus belles photos ! :-P

?
    Utilisateur anonyme

Ah ouii! on veux des photos hihi

?
    Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai vraiment hâte que cette petite boule de poils arrive chez nous ^^

J'espère qu'il se laissera photographier :-)

?
    Utilisateur anonyme

Ah.. vivement que tu l'as! :)

?
    Utilisateur anonyme

Oui , en fait la portée va naître en Juillet et ils seront disponibles en Septembre ^_^

?
    Utilisateur anonyme

Très jolie Ganesh. C'est toujours prévu pour la rentrée?

?
    Utilisateur anonyme

Ninie25 : Si je lui dit ça , elle me fera une des ces tête ! Et elle me prendra pour une folle aussi peut-être ! XD

Lolo8599 : J'aime bien "Grace" , mais c'est plus pour les femelles , dommage :-(

?
    Utilisateur anonyme

Gagou; Gigi,Gargamel;Grace;Galipette

?
    Utilisateur anonyme

mdr !! Dis lui aussi que tu vas avoir un chat à tête d'éléphant pendant qu'on y est ! lol

?
    Utilisateur anonyme

J'ai une copine qui pose beaucoup de questions , je m'imagine bien lui dire :" Mon chaton a le même prénom qu'un éléphant hindou à 4 bras ! " XD

• 20 commentaires sur 115

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post