Prénom pour mon chat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme je l'ai dit à certains , à la rentrée j'aurais un chaton Thai , j'ai quelques idées de prénoms mais je n'en trouve pas beaucoup qui commence pas G et qui me plaise . Alors , est-ce que je peux lui donner un prénom qui ne commence pas par "G" mais sur ces papiers mettre un "G" devant son prénom ?

115 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu ne fait pas de concours tu peut lui donner le nom que tu veux sans problemes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même si c'est un chaton pure race ?

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ! Génial , maintenant je peux vraiment lui donner le prénom que je veux ! ^_^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous pourriez me donner des idées de prénoms ? Pour les mâles j'aime bien les prénoms style Ramsès et pour les femelles les prénoms style Cleôpatre !

Mais c'est un mâle que j'aurais :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aucun probleme tu l appel comme tu veux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , j'aime bien :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime bien aussi ce qui a un rapport avec la mythologie (Comme Ninie' ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peut l appeler BASTET c est la deesse greque des chats

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol sacrée Bibi !! Tu me ressembles !! En effet, j'aime bien les prénoms mythologiques et je trouve que Ramsès est un joli nom pour ton futur chat. Tu pourrais aussi l'appeler Eros, dieu de l'amour, pour un amour de chat ! lol

Hermès, Zeus, Osiris... J'ai une amie qui a appelé son chat Fujin (dieu japonais du vent).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime bien "Bastet" mais comme ce sera un mâle c'est pas possible . Hihi , si j'aime les prénoms mythologique Ninie' c'est que la Grèce Antique est une de mes période historique préférée (Oui , je m'intéresse aussi à l'histoire ! ^^ ) , dans les prénoms que tu m'as proposé j'aime Hermès et Osiris . Et puis , il faut que ça soit en accord avec son caractère (Comme ta petite "déesse de la vengance" à toi ! )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?