Prénom pour mon chat !

Utilisateur anonyme

Comme je l'ai dit à certains , à la rentrée j'aurais un chaton Thai , j'ai quelques idées de prénoms mais je n'en trouve pas beaucoup qui commence pas G et qui me plaise . Alors , est-ce que je peux lui donner un prénom qui ne commence pas par "G" mais sur ces papiers mettre un "G" devant son prénom ?

115 réponses
Utilisateur anonyme

Oui , en fait la portée va naître en Juillet et ils seront disponibles en Septembre ^_^

Utilisateur anonyme

Ah.. vivement que tu l'as! :)

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai vraiment hâte que cette petite boule de poils arrive chez nous ^^

J'espère qu'il se laissera photographier :-)

Utilisateur anonyme

Ah ouii! on veux des photos hihi

Utilisateur anonyme

Bien sûr que vous aurez des photos ! Mais comme je suis assez "exigente" , je ne posterai que les plus belles photos ! :-P

Utilisateur anonyme

^^ d'accord. et bien on attend avec impatience avec toi :)

Utilisateur anonyme

Ok , comme ça on sera tous à attendre la rentré , et pas que moi ^_^

PS : Zyko est trop chou ! ^3^

Utilisateur anonyme

Oui hihi!

Merci merci :) il est vraiment adorable.

Utilisateur anonyme

Tu peux me dire par MP le nom de son élevage ? :-)

Utilisateur anonyme

Oui biensur.