Prénom pour mon chat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme je l'ai dit à certains , à la rentrée j'aurais un chaton Thai , j'ai quelques idées de prénoms mais je n'en trouve pas beaucoup qui commence pas G et qui me plaise . Alors , est-ce que je peux lui donner un prénom qui ne commence pas par "G" mais sur ces papiers mettre un "G" devant son prénom ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est les Maths , j'ai l'impression que ma tête s'embrouille et je ne comprend plus rien (Surtout que je n'ose pas dire quand je ne comprend pas :S ) et Physique-Chimie (La prof donne pas trop envie de venir à son cours non plus =/ ) .

Je ne suis qu'en 5ème , je fais déjà de l'Anglais et du Latin et l'année prochaine je ferais Espagnol en plus !

En général je parle le Français (Logique ! XD ) , l'Arabe , je me débrouille pas mal en Anglais , je faisais aussi Allemand en primaire mais comme on a arrêté je ne dis quasiment rien en Allemand =/

C'est que je stresse de lui donner un prénom et qu'il se dise dans sa tête : "A qui elle parle celle-là" XD

Mais sinon , j'ai hâte que les vacances se finissent déjà pour que mon p'tit chaton arrive au plus vite ! *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai un chat qui s'appel Fujin ninie 25 ! lol pour la meme raison que ton amie !^^

Sinon ya Tao,(Le nom de mon chat c'est Artemis, c'est un mâl mais ça lui va très bien ! ^^ )

Dyonisos, tu peux raccourcir genre Dyoni, Céti , Rah :p Zeus, Orus, Appolon, Asclépios, Hélios , Héra , Poseidon...^^ La c'est des noms de dieux Grecs , en Egiptien j'ai trouvé tout ça ;

(Dieux animaux egyptien )Khenty, Edjo,Denwen, Mihos , Boukhis...Ophois ^^

Voilà après cherche sur des sits tu trouveras ton bonheur ! :) Good luck ! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, oui Némésis reconnaît son prénom, comme quoi... En même temps il n'y a que trois syllabes !

A l'école j'adorais le français, l'histoire, et les langues (j'ai étudié l'anglais, l'espagnol et l'italien). Mais les sciences, beurk ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au Collège , mes 2 matières préférées sont l'Histoire et le Français :)

Moi j'aime beaucoup l'Egypte , la Grèce Antique et la période Baroque (Un peu moins ! ) . Et Némésis reconnaît son prénom ? Parce que j'ai pas envie de choisir un prénom trop long pour que mon chaton réponde à son nom ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol, oui Ném porte bien son nom !! Moi aussi j'aimais beaucoup l'histoire à l'école, surtout ce qui concernait l'Egypte antique on va dire, toute la partie mythologie de l'histoire.

oui, c'est bien aussi de choisir un nom en fonction du caractère...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime bien "Bastet" mais comme ce sera un mâle c'est pas possible . Hihi , si j'aime les prénoms mythologique Ninie' c'est que la Grèce Antique est une de mes période historique préférée (Oui , je m'intéresse aussi à l'histoire ! ^^ ) , dans les prénoms que tu m'as proposé j'aime Hermès et Osiris . Et puis , il faut que ça soit en accord avec son caractère (Comme ta petite "déesse de la vengance" à toi ! )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol sacrée Bibi !! Tu me ressembles !! En effet, j'aime bien les prénoms mythologiques et je trouve que Ramsès est un joli nom pour ton futur chat. Tu pourrais aussi l'appeler Eros, dieu de l'amour, pour un amour de chat ! lol

Hermès, Zeus, Osiris... J'ai une amie qui a appelé son chat Fujin (dieu japonais du vent).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peut l appeler BASTET c est la deesse greque des chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime bien aussi ce qui a un rapport avec la mythologie (Comme Ninie' ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , j'aime bien :D

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?