Pourquoi ce chat a la queue coupée ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir , sur internet j'ai trouvé une photo avec un Thai ayant la queue coupée ! Comment se fait-il qu'elle soit coupée ? Je sais qu'un des défauts des Siamois est le strabisme et d'avoir des noeuds dans la queue , est-ce que ça a un rapport ?

41 réponses
Utilisateur anonyme

Ohh trop mignon , j'espère que Ganesh fera des siestes sur moi aussi ^_^

Oui je vous tiendrez au courant , mais au départ je penses qu'on le prendra pas trop en photo , il sera trop apeuré alors pas la peine de le "bombarder" de photos ! *)

Merci à Ity pour les poutous , et moi je luis fais pleins de caresses ;-)

Utilisateur anonyme

Ah ba oui c'est sur, on attendra avec patience :)

Utilisateur anonyme

C'est bon les vacances ont commencées , maintenant il faut qu'elles se terminent ! :-P

Utilisateur anonyme

Oui ! :D

Nous sommes avec toi ;)

Utilisateur anonyme

Merci ^_^ Vous êtes trop sympa ! Il y a tellement de gens sympas sur Wamiz !

Utilisateur anonyme

Nous te retournons le compliment :D

Utilisateur anonyme

Merci ! (Je sais , je te l'ai déjà dis ! >__ )

Au moins , je suis sûre que quand Ganesh arrivera il y aura déjà beaucoup de personnes qui l'auront attendu ! ;-)

Utilisateur anonyme

Hihi, ah ba ouii :)

Utilisateur anonyme

Désolée, Jocya, je ne lis que maintenant ton intervention de ce matin.

Bon, pour le temps chez moi, ça va mais je redoute la chaleur de demain et surtout celle de lundi et mardi, je n'aime pas la chaleur.

Bon, déjà ton petit chat blanc a un bon poids pour son âge.

Comme tu le sais donc, si ton chat sort plus tard il faudra en effet lui protéger les oreilles avec un écran total (à mon avis il faudrait un écran total sans parfum au cas ou il en mette sur ses pattes et ensuite les lèche).

Et comme dit EAl, c'est sûr que ton chaton sera heureux auprès de toi.

Utilisateur anonyme

Merci Dellys , ça me touche , surtout venant d'une professionnelle comme toi ^_^