Pourquoi ce chat a la queue coupée ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir , sur internet j'ai trouvé une photo avec un Thai ayant la queue coupée ! Comment se fait-il qu'elle soit coupée ? Je sais qu'un des défauts des Siamois est le strabisme et d'avoir des noeuds dans la queue , est-ce que ça a un rapport ?

41 réponses
Utilisateur anonyme

Non pas professionnelle, connaisseuse, je préfère ;)

Utilisateur anonyme

Merci Dellys , ça me touche , surtout venant d'une CONNAISSEUSE comme toi ;-)

Utilisateur anonyme

En petits caractères stp Bibi (mdr).

Utilisateur anonyme

Merci Dellys , ça me touche , surtout venant d'une connaisseuse comme toi ^^

Utilisateur anonyme

Lol. Je pense que nous sommes bon nombre de membres à affirmer que Dellys est d'une grande aide sur ce forum !

A chaques fois que je lis un post sur les chat (principalement), Dellys est toujours de bons conseils et cela m'arrive parfois de la recommender aux personnes qui ont besoin d'aide.

Alors un grand merci à Dellys de répondre toujours présente :)

Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord avec toi EAI ! ^_^

Utilisateur anonyme

J'aime les chats (comme vous tous), j'aime parler des chats, j'aime essayer aider les personnes qui en ont besoin, qui s'inquiètent pour leur compagnon et je sais que je ne suis pas toujours très tendre avec les personnes qui parfois ne les méritent pas.

Utilisateur anonyme

Je pense que si vous n'êtes pas très "tendre", comme vous le dîtes, c'est sûrement que ce que vous voyait quelque part vous "révolte" un peu ou sucite votre mécontentement.. C'est aussi une question de Franchise.

Et puis dans la vie il faut savoir prendre les conseils et accepter ses erreurs ainsi que les critiques pour pouvoir s'améliorer où tout simplement avancer avec de nouvelles "cartes" en mains.

biensur il y a certaines personnes qui sont assez "sensibles" et ne prendrons pas vos discourts de la même façon qu'une autre..

Utilisateur anonyme

bonsoir moi entre chez mes grand parents et chez moi ou chez mes parents dix siamois on traverser ma vie bigoudi numero deux avez la queue courte quand a mon ami n gus lui aussi il a la queue courte sans que personne ne soit intervenue

Utilisateur anonyme

EAl, tu as parfaitement cerné la situation.

Tu sais, tu peux me tutoyer sans problème ;)