Pourquoi ce chat a la queue coupée ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir , sur internet j'ai trouvé une photo avec un Thai ayant la queue coupée ! Comment se fait-il qu'elle soit coupée ? Je sais qu'un des défauts des Siamois est le strabisme et d'avoir des noeuds dans la queue , est-ce que ça a un rapport ?

41 réponses
Utilisateur anonyme

Ce sont des chats sauvages là-bas ? :-)

Utilisateur anonyme

Oui surement :S

Utilisateur anonyme

A la base, oui mais aujourd'hui, j'avoue que je ne sais pas.

Utilisateur anonyme

Ok , merci ^_^

Utilisateur anonyme

bonjour DELLYS est ce que tu va bien ? il fait beau chez toi ? nous c est gris je voudrais

te pose une question mon fils vient d adopter un deuxieme chat depuis mercredi il est tout blanc il a deux mois il pese 1kg 70g est il vrais qu il faut proteger le bout de ses oreilles avec une creme quand il y a trop de soleil car ca peut lui faire mal c est une

dame qui dit si connaitre qui l a dit a mon fils merci a l avance amities jocya

Francesca_fr

j'espère que c'est génétique ou par accident......................

Utilisateur anonyme

Moi aussi :-/

Utilisateur anonyme

Coucou Bibi, comment vas-tu? je vois que tu aime t'instruire c'est vraiment super ça :) Ton futur petit chaton va être très heureux avec toi, je n'en doute pas! En tout cas nous avons hâte qu'il soit là :) Tu as des nouvelles ?

Utilisateur anonyme

Coucou EAI ! Je vais bien et toi ? ^^

Merci , c'est super gentil de ta part ! :-) Et je suis contente que vous attendiez avec moi !

Pour l'instant pas de nouvelles , on ira voire les chatons en Septembre (Avant d'aller en prendre un ) pour voir comment ils se comportent ...

Utilisateur anonyme

Oui je vais bien, Ity fait sa petite sièste sur moi là (hihi).

Ah c'est bien ça :) Tu nous tiendra au courant ;)

Ity te fait des Poutous ♥