Pourquoi ce chat a la queue coupée ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir , sur internet j'ai trouvé une photo avec un Thai ayant la queue coupée ! Comment se fait-il qu'elle soit coupée ? Je sais qu'un des défauts des Siamois est le strabisme et d'avoir des noeuds dans la queue , est-ce que ça a un rapport ?

41 réponses
Utilisateur anonyme

Ah , et j'ai oubliée la photo :

Utilisateur anonyme

On dirait bien que sa queue a été sectionnée et qu'il ne s'agit donc pas, pour ce chat d'une mutation génétique.

Utilisateur anonyme

Et pourquoi sélectionner des chats pour en avoir d'autre avec des queue courte ? :-/

Utilisateur anonyme

Et dans quel intérêt leurs couper ?

Utilisateur anonyme

Peut être une malformation de naissance, Callie aussi à un petit bout de queue :

Utilisateur anonyme

Bibi, les Manx ou les Bobtails japonais n'ont pas été sélectionnés pour leur queue raccourcie c'est une mutation génétique spontanée et qui est donc apparue dans des portés de chatons de gouttière.

Utilisateur anonyme

NiniMichel, c'est peut-être un accident.

Utilisateur anonyme

Ah j'avais jamais remarqué qu'elle avait une queue courte dans ses photos ! :-o

Peut-être aussi comme tu l'a dis que c'est une malformation !

Utilisateur anonyme

Ok , le Manx vient de l'île de Man , non ?!

Utilisateur anonyme

Exact Bibi.