Mon Futur Chaton est né !

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Désolé de ne pas vous avoir prévenue plus tôt . Mais c'était pour vous annoncer la Naissance de mon Futur Chaton ! :3

Les Mamans ont données naissance le 8 et le 10 Juillet aux Chatons .

On demandera sûrement des Photos !

Bye .

43 réponses
Utilisateur anonyme

Ca fait plaisir ! ^^

Je mettrai les Photos tout de suite quand on les aura ! ;-)

Utilisateur anonyme

C'est quoi comme chat que tu va adopté ?

Oui des photos dès que possible ! :P

Utilisateur anonyme

Ce sera un Siamois Thai !

Apparemment , vous voulez tous voir les Photos . Je suis contente ! ^^

Utilisateur anonyme

Ben oui on veut voir les photos de ton futur bébé chat !! C'est tellement mignon !!

Utilisateur anonyme

Ca va me faire bizarre de les voir , et de me dire que j'en prendrai un comme ça et qu'il viendra vivre chez nous ! ^_^

Utilisateur anonyme

Hé oui, ça doit, mais tu sera tellement heureuse quand tu l'auras !! Et lui aussi !

Utilisateur anonyme

Ah oui !

Je serais hyper , méga , giga , super heureuse à ce moment là ! *)

Utilisateur anonyme

Je n'en doute pas !! ^^

Utilisateur anonyme

Déjà rien que d'aller lui rendre visite me rendra heureuse ! ^^

Utilisateur anonyme

C'est certain !