Mon Futur Chaton est né !

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Désolé de ne pas vous avoir prévenue plus tôt . Mais c'était pour vous annoncer la Naissance de mon Futur Chaton ! :3

Les Mamans ont données naissance le 8 et le 10 Juillet aux Chatons .

On demandera sûrement des Photos !

Bye .

43 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne voudrai même plus repartir ! XD

Utilisateur anonyme

Petite question: c'est quoi la différence entre un siamois et un siamois taï?

Utilisateur anonyme

Ben déjà Ninis, ils n'ont pas la même tête: le Thai a une tête plutôt ronde et le Siamois a une tête très triangulaire.. Après peut-être les couleurs de pelage aussi qui ne sont pas tout à fait les mêmes d'une race à l'autre.

Utilisateur anonyme

Ninis : Comme l'a dit Ninie' (Oh , vos Pseudo se ressemblent ! ^^) la Tête du Siamois est plus Triangulaire , il a aussi de plus grande oreilles et je crois qu'il est plus fin ! :-)

Utilisateur anonyme

Bibi ! :)

Ca va bien ? Les photos c'est pour quand :p ?

Utilisateur anonyme

Oui ça va , et toi ? ^^

Ben en fait .... On a même pas vérifier si elle avait répondu à notre Mail , je vais voir tout de suite et je te dis si elle a répondu ! ;-)

Utilisateur anonyme

Oui ca va bien :)

Ok ! J'espère ^_^

Utilisateur anonyme

Toujours pas ! :-(

Je penses qu'il faut attendre encore , on lui a envoyé le Mail il y a quelques jours seulement ! ^^

Utilisateur anonyme

Ah d'accord...

Et bien n'oubli pas de me prévenir :) ^_^

Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis un peu déçu ! :-/

Promis , je n'oublierai pas ! ;-)