Mon Futur Chaton est né !

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Désolé de ne pas vous avoir prévenue plus tôt . Mais c'était pour vous annoncer la Naissance de mon Futur Chaton ! :3

Les Mamans ont données naissance le 8 et le 10 Juillet aux Chatons .

On demandera sûrement des Photos !

Bye .

43 réponses
Utilisateur anonyme

Super !! Oui, vivement les photos, mais au début je crois qu'ils seront tous tout blanc, pour cette race les couleurs viennent au fil des semaines.

Félicitations Bibi ! :)

Utilisateur anonyme

Je suis contente que vous attendiez avec moi l'arrivée de Ganesh ! ^^

Je me demande si ce sera pas trop dur de photographier tous les Chatons ! :-S

Utilisateur anonyme

PS : Oui , tu as raison Euqinorev . Il faut attendre pour connaître la couleur définitive des Chatons ! :-)

Utilisateur anonyme

Et bien nous sommes aussi content de l'attendre avec toi ce petit bout :)

Utilisateur anonyme

J'ai Trop Hate !!!! =D

Utilisateur anonyme

EAIZ' : Merci , vous êtes trop gentils ! ;-)

Julie : Moi aussi ! ^^

Utilisateur anonyme

Mon Père vient de demander les Photos !

On n'a plus qu'à attendre ! :-)

Utilisateur anonyme

Houraaa! On est impatient !

Utilisateur anonyme

Mon Ganesh est super attendu apparemment ! :-D

J'espère que les Photos arriveront le plus vite possible ! ^^

Utilisateur anonyme

Oui il est attendu :)

Oui, nous aussi on espère que les photos vont vite arrivé !