Mon Futur Chaton est né !

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Désolé de ne pas vous avoir prévenue plus tôt . Mais c'était pour vous annoncer la Naissance de mon Futur Chaton ! :3

Les Mamans ont données naissance le 8 et le 10 Juillet aux Chatons .

On demandera sûrement des Photos !

Bye .

43 réponses
Utilisateur anonyme

vivement les photos a plus

Utilisateur anonyme

Ouii !!! Vivement les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop choux les chatons !! 3

Utilisateur anonyme

mdr !

Utilisateur anonyme

quoi mdr?

Utilisateur anonyme

Salut Bibi !! C'est une super nouvelle ça !! tu vas aller les voir ? Oui, il nous tarde les photos !!

Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis trop contente ! :-D

Ils doivent être minuscules , ils sont nés il y a quelques jours seulement ! ^^

On ira les voir à la Rentrée , mais 1 seule fois malheureusement . C'est trop loin pour qu'on lui rende visite régulièrement ! :-S

Utilisateur anonyme

Ouiiiiii ! Je suis super contente pour toi :)

Vivement les photos :p On a hâte de le voir !

Plein de Poutous à toi ♥

Utilisateur anonyme

Merci EAIZ' !

On demandera des Photos des 2 Portées ! ^^

Merci pour les Poutous ! ;-)

Utilisateur anonyme

Ah oui cool ^_^

derien :)

Utilisateur anonyme

félicitation. Mets nous vite des photos.

tu sais de quel couleur ils sont?