Accueil de Leia

Lauraa1410

Bonsoir ! J’ai accueillis ce soir ma petite Leia !

Elle se porte comme un charme tout partout fait déjà sa vie ! Problème, le grand Leo de 6 ans ... j’ai mis feliway friends depuis la veille déjà pour apaiser.

Alors leo est rentré, il l’a vu, il est aller dans la caisse où elle dormait, et lui a craché dessus. Je l’ai juste un peu reculer il a craché de dingue, feulé, et comme je le redoutais a voulu m’attaquer ... du coup il a voulu ressortir direct dehors .. je l’ai suivi il s’est détourné et a tenté de m’attaquer ... Je suis au plus mal (je culpabilise forcément ...) du coup j’ai pris les affaires de la petites avec dodo gamelle litière et j’ai tout mis dans la chambre d’ami... dès que leo rentre elle ira dedans. Là elle peut mettre ses odeurs un peu ...

Qu’est ce que je peux faire de plus ? Va-t-il rentrer ? Je suis inquiète ... :( par contre la petite elle est mega à l’aise m’a laissée caresser son ventre direct .. a dormi durant le trajet ... J’ai besoin de votre aide ... je culpabilisais aussi quand on a ramener Leo à Éden mais bon forcément l’angoisse est là ...

83 réponses
Lauraa1410

Bonjour Liza !

Monsieur s’est finalement calmé ! Il a juste eu peur pour notre gros leo et je le comprend ....

Il ne m’en veut plus et a compris qu’on a presque fait les choses correctement qu’il faudra de la patience .. et il est déjà amoureux de Leia si vous pouviez le voir !

Je n’hésiterais pas à venir vers vous et je vous remercie tous du fond du cœur pour votre écoute et vos conseils !

Petite photo de la terreur

Utilisateur anonyme

Liza conseillère matrimoniale ! 😁

Elle est très belle cette petiote, c'est fou comme elle a foncé, Benito va craquer dessus !

Lauraa1410

Hihi oui j’avoue qu’elle fonce effectivement ! Son père est bien un siamois alors je ne connais pas les dénominations mais il est crème et bleu gris

Bon leo vient de rentrer mais n’a pas voulu rentrer dedans et est de nouveau agressif

Lyzzza

Bonjour Liza ! Monsieur s’est finalement calmé ! Il a juste eu peur pour notre gros leo et je le comprend .... Il ne m’en veut plus et a compris qu’on a presque fait les choses correctement qu’il faudra de la patience .. et il est déjà amoureux de Leia si vous pouviez le voir ! Je n’hésiterais pas à venir vers vous et je vous remercie tous du fond du cœur pour votre écoute et vos conseils ! Petite photo de la terreur

Ah ! tant mieux me voilà rassurée👌

Méfiez-vous, il passe d'un extrême à l'autre, il va vous abandonner pour Leia...😯

Ah ! les hommmes, ces grands enfants ! Courage Laura, vous êtes à égalité : 2 mecs, 2 nanas 👍

Lyzzza

Liza conseillère matrimoniale ! 😁 Elle est très belle cette petiote, c'est fou comme elle a foncé, Benito va craquer dessus !

Ben oui, quoi, faut bien varier les plaisirs ^^

Lauraa1410

Bon échec de la première rentrée de Leo ! Il a pesté et est reparti :(

Leia dort enfin mdr depuis 6h30 ce matin elle fait la folle ... elle mange le pâté je suis rassurée

Lyzzza

Bon échec de la première rentrée de Leo ! Il a pesté et est reparti :( Leia dort enfin mdr depuis 6h30 ce matin elle fait la folle ... elle mange le pâté je suis rassurée

Vous ne devinez pas pourquoi il agit comme ça, hein ? 👌

C'est tout bête : il est dans la phase où il pense que l'objet de son mécontentement n'est que de passage et il revient de temps en temps vérifier...

"M... ! elle est encore là cette pétasse ? C'est pas vrai ! J'y crois pas, ils vont pas la garder quand même ? soupir Bon je reviendrai plus tard, elle finira bien par disparaître...😠

C'est pour ça que je disais : PATIENCE.

Elle est là depuis combien de temps, Leia, hein ? dites-le moi. Une semaine, un mois ? Un an ?

💨

Lauraa1410

Oui je sais que vous avez entièrement raison looool c’est juste blessant de le voir mal on l’aime tellement !!!

Patience patience patience .... je sais faut que j’y crois ça va le faire ...

Lyzzza

Oui je sais que vous avez entièrement raison looool c’est juste blessant de le voir mal on l’aime tellement !!! Patience patience patience .... je sais faut que j’y crois ça va le faire ...

Oui, la méthode Coué, rien de tel pour décompresser.

Achetez Rescue vaporisateur et faites-vous un pchitt (dixit Ulalie qui a testé pour aller chez le dentiste).

Et cessez de téléphoner, on ne traite que les urgences !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lauraa1410

Hahaha ok je stop le tel promis !