Mon chat est malade. Que faire?

Utilisateur anonyme
Bonjour
Tika, mon petit chat d'un an, ne mange pas, ou, presque pas, vomit tous les jours. Il perds du pois, et sa fait un moment que sa dure... Il fait mal au cœur.
Je n'ai pas l'argent pour le vétérinaire... Alors comment le soigné?
Je vous en pris, aidez moi.
31 réponses
Utilisateur anonyme
Waouh Cofegep, tu as douillé !
Mais au moins ton Charly est encore aujourd'hui auprès de toi.
Ca fait plaisir de lire ton témoignage et de voir qu'il y a des personnes qui aiment leurs animaux.
Utilisateur anonyme
Mon chat nous a fait ça, je te conseille d'aller rapidement chez un véto & essayer de le faire boire à la seringue en attendant, à moins que tu veux qu'il meurt de déshydratation !!
Après ça il te donnera des antibio mais il faut tout faire pour le faire manger & boire
Utilisateur anonyme
Alors, au bout de 5 jours serait-ce trop demander d'avoir des nouvelles de ce chat ?........
Utilisateur anonyme
J'avais connu des personnes assistées dont des jeunes, à l'époque où j'avais des bons de stérilisation et bien c'était à moi de prendre une journée sur mes congés pour emmener la chatte. Combien de fois j'ai pu entendre : "le matin je ne peux pas me lever".
Utilisateur anonyme
Comme toi Candy, je connais une personne qui a peu d'argent, à qui une amie avait donné l'adresse à Paris d'un dispensaire où l'on payait peu voire pas du tout suivant ses moyens ben monsieur n'a pas voulu se bouger le c ul car pour lui "ça faisait un peu loin", je précise, juste quelques stations de métro et un bus, en tout, je pense environ 45 minutes, c'est tout.
Comme tu dis, ce sont des assistés ........
Utilisateur anonyme
maggihwayne : tout pour le faire boire oui manger non , il ne faut pas qu'il mange tant qu'il vomit mais bon évidement ce ne doit pas durer 10 jours ................

dellys : c'est sur qu'il serait bien d'avoir des nouvelles du chat mais a mon avis elle ne nous en donnera pas vu le "bordel" qu'a occasionné son post :-)
Utilisateur anonyme
Le bordel, elle l'a occasionné toute seule .........
Il y a des humains qui devraient être interdits d'avoir des animaux de compagnie, quels qu'ils soient et Melvine en fait partie .....
Utilisateur anonyme
Il y a un député qui a présenté un dossier concernant les animaux -
Syriel69
Moi mon chat vomi tous les 15 jours-3 semaines, la première fois j'ai appelé mon véto et il m'a dit de le mettre a la diète pendant 24h ça n'a pas était la joie car il réclamer a manger, au bout dès 24h il mangeait de petite quantité et tout ai redevenu normal donc je ne suis pas allé chez le vétérinaire et hier il a vomi deux donc re-diète(mon autre chat aime pas beaucoup lui peut pas manger normalement à cause de la diète donc il mange seul dans une pièce fermé)il a manger de jambon sans le vomir et si demain il ne peut pas garder ses croquette même une cuillère a soupe alors j'irai chez le véto même si tu devrais peut être demander à une amie de me prêté de l'argent ou de voir avec le véto si je peut payer en plusieur fois car alors que j'adore les chat et que j'en ai deux, même une consultation reste non abordable avec mon budget mais je préfère ne rien manger qu'il meurt. Si vous pouvais m'aider avec mon chat car il n'a que le vomissement comme problème même si je pense qu'il doit avoir une inflammation de l'estomac (ça sera ça 2ème)sinon il est super câlin et il a tout le temps faim comme d'habitude, même que quand il vomi après si on enlève pas la gamelle il se remet à manger. s'il vous plait essayez de me dire si c'est logique car pour moi ça le n'est pas.
Utilisateur anonyme
Vous le saviez en prenant un chaton que c'était des frais, alors pourquoi en prendre un si vous ne pouvez pas vous en occuper !
Faites-le adopter, c'est tout !