Mon chat est malade. Que faire?

Utilisateur anonyme
Bonjour
Tika, mon petit chat d'un an, ne mange pas, ou, presque pas, vomit tous les jours. Il perds du pois, et sa fait un moment que sa dure... Il fait mal au cœur.
Je n'ai pas l'argent pour le vétérinaire... Alors comment le soigné?
Je vous en pris, aidez moi.
31 réponses
Asmabrk
Melvine11
Je suis tout à fait d'accord avec les autres , quand on prends un animal en général c'est qu'on s'y prépare aux achats financiers ainsi que les visites médicales chez le vétérinaire ! SI tu ne t'en ai pas senti capable tout au départ d'adopter un chat ou (animal en général) il ne fallait alors pas que tu en prennes un ! Si c'est encore un chaton c'est qu'il n'est peut - être pas sevré ou alors il l'est mais a du mal à s'adapter à son nouveau mode de vie , c'est tout à fait fréquent chez un animal surtout chez les chats ! Appelez seulement un vétérinaire puis verrez ce qu'ils vous dis de faire puis 25 € consultation c'est pas le monde à payer !