oui, eh bien moi ça ne m'a vraiment pas convaincue vos histoires de croquettes de supermarché qui seraient mauvaises pour ma minette à cause de leurs céréales
Donc je pense que nous allons continuer comme avant, elle et moi, de la même manière que des millions de chats avec elle 😁
Desole de te dire ca mais je trouve ca egoiste de ta part. En gros les animaux doivent souffrir du mauvais choix des humains, sous pretexte du budget ou autre ? Je sais pas ce qu'il te faut de plus pour etre convaincu ?
Mais ca n'est pas qu'une question de cereale, c'est un tout, aussi bien la qualité et la quantité de la viande, les vitamines, calcium, phosphore, cendre etc... Dis juste tout de suite que t'as pas envie de depenser "autant" d'argent pour un animal. Ce que je peux comprendre, ca peut revenir cher, mais en meme temps c'est censé etre reflechi avant, et dans ce cas on ne prend pas d'animaux. Ca n'est pas un jouet. Mais bon trop de gens s'en foutent de la santé de leur chat, tant que tout va bien ca ne derange personne et c'est bien ca le probleme.
Moi desole ca me choque d'entendre pareil betise...