Sans commentaires ! Le vendreda, c'est pizza!

Yuna_la_ficelle
Yuna_la_ficelle

Ce soir, après une longue semaine de labeur à planter un par un des poireaux dans les champs en pleine canicule, j'ai acheté une pizza et j'essaie de la manger dans mon lit (comme tout bon célibataire).

Je peux même pas ouvrir la boîte, ils sont tous et toutes prêtes à sauter sur leur proie au moindre signe de faiblesse ! 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
  • Wanekat
    Wanekat
    Un Sibérien, une plume, et mille histoires. J’échange conseils et confidences : un chat, et la fin reste toujours à écrire. J'ai d'ailleurs créé un site, où j'en parle longuement.

J'appelle ça la règle TMCL= Toujours Meilleur chez L'autre. Mon assiette la plus nulle en terme d'alimentation sera toujours meilleure que sa meilleure gamelle de tous les temps. Et je sais de quoi je parle, ma femelle ayant parfois droit à un couvert digne des chats sacrés de l'Egypte ancienne. Mais non mon dîner, même le plus déséquilibré qui soit sera toujours plus belle, plus intéressante, plus nutritive, que sais-je... Parce que c'est la mienne, et l'herbe sera toujours plus verte ailleurs. Des fois, elle me fend le coeur. Alors je la laisse lécher mes restes sur mon assiette :-) 

" Mon blog perso sur les chats : https://wanekat.fr/ "
    Kikaah
    Kikaah
    @gally_shiba - @plume_kirua_cats

C’est drôle quand même qu’ils aiment la pizza. Ici Plume aime la salade, la peau si concombre…c’est plus light ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?