Sans commentaires ! Le vendreda, c'est pizza!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'appelle ça la règle TMCL= Toujours Meilleur chez L'autre. Mon assiette la plus nulle en terme d'alimentation sera toujours meilleure que sa meilleure gamelle de tous les temps. Et je sais de quoi je parle, ma femelle ayant parfois droit à un couvert digne des chats sacrés de l'Egypte ancienne. Mais non mon dîner, même le plus déséquilibré qui soit sera toujours plus belle, plus intéressante, plus nutritive, que sais-je... Parce que c'est la mienne, et l'herbe sera toujours plus verte ailleurs. Des fois, elle me fend le coeur. Alors je la laisse lécher mes restes sur mon assiette :-)

C’est drôle quand même qu’ils aiment la pizza. Ici Plume aime la salade, la peau si concombre…c’est plus light ^^
2 commentaires sur 2
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN