Litter kwitter - pipi cercle caca à côté par terre

Anaalcyy

Bonjour,

J’ai commencé depuis un mois le principe de litter kwiter. Au début tout allait bien, il faisait bien ses besoins sur le cercle rouge, je suis donc passé au cercle orange. Ça n’a duré que quelques jours parce qu’il y allait plus du tout ... je suis donc repassé au rouge et depuis que j’ai remis (une semaine) il fair bien pipi sur les toilettes mais caca par terre alors qu’au début tout allait bien ! J’essaie de pas crier sur lui mais c’est dur !!

Je lui remontre et tout, j’essaie de le positionner comme je peux mais bon.. je mets quelques gouttes de javel sur le cercle parce qu’on m’a dit que les chats adorent ça, donc voilà...

Comment faire pour le réhabituer à faire caca sur les toilettes ?

38 réponses
Utilisateur anonyme

et le chat intello

Utilisateur anonyme

Mouais ... Bah pour la peine, ne sachant que répondre je m'abstiens toutefois de donner ma langue au chat . Des fois qu'il voudrait se torcher avec ...

Utilisateur anonyme

Tu as raison, c'est vrai que des fois on en reste bouche bée, il est dangereux ce forum, on peut se choper n'importe quoi, même la c.......e ! Mais là nous sommes sur un sujet hautement intellectuel. Les chats qui s'humanisent pendant que les humains sont en pleine décroissance et veulent des toilettes sèches, des litières quoi ! 😁 Philosophons sur le sujet ...

Utilisateur anonyme

@Ulalie je n'avais jamais fait ce rapport ( humain = toilettes sèches/ chat = éducation à aller dans les WC ) .

Je ne sais pas ce qu'implique l'éducation au Litter Kwitter sur le moral du chat , mais je reste un peu sceptique ( mais non, je ne parle pas des fosses !) . Si l'on se décide de prendre un chat chez soi , la litière est une nécessité, si on n'en veut pas ( prends de la place / odeur / entretien ) ben on ne prends pas de chat 🤷.

Utilisateur anonyme

Tu as vu la planète des singes ? Tu verras bientôt la planète des chats ! 😁

Mahaât

Au passage, "demain les chats" et "sa majesté des chats" (les deux livres précédent celui-ci) sont tops 😌

Utilisateur anonyme

Étant fan de lecture, je les ai déjà lu ..

il manque un Tome il me semble . J'avais davantage accroché avec les fourmis , le personnage de Demain les chats et de Sa Majesté des chats est intéressant mais à aussi un côté insupportable 😁 ( je crois que B. Werber a volontairement créé cette minette sacrément odieuse avec son entourage ,n'empêche qu'elle agace !)

Sinon, pour les fans de chats ados, y'a la Guerre des Clans .... Intéressant, mais faut pas s'emmêler les pinceaux avec les noms des personnages qui évoluent au gré de leur grade .

Dernier livre à recommander ( faut que je retrouve le nom de l'auteur ) " Pour l'amour de Finette " .

Aller on repart sur les toilettes pour minous et minettes 😁

Utilisateur anonyme

Excellent ! 👍😁

Utilisateur anonyme

Pour la peine , ça n'est plus de la domination, c'est du despotisme ! 🤣

L'auteur de l'ouvrage que j'ai cité plus haut, Remo Forlani , il me semble bien . Si personne ne l'a lu ici c'est le moment ... A ne pas utiliser pour s'essuyer le fondement tant c'est bien écrit 😉