Mon chat urine partout

Bonjour à tous ,

Je viens chercher vos avis car mon chat a commencé à uriner hors de sa litière depuis quelques semaines. J’ai changé la litière pour un modèle fermé et déplacé son bac, mais ça ne semble pas suffire.

Je sais que ça peut être médical ou comportemental, mais je ne veux pas passer à côté d’un détail tout simple. Est-ce que certains ici ont déjà eu ce problème ? Qu’est-ce qui a marché pour vous ?

Merci d’avance pour vos retours et expériences !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
  • On a été 3 à vous répondre sur votre précédent message, toutes les pistes ont été ouvertes. Si ce n'est pas un mâle entier, si ce n'est pas medical ou comportemental, ce que vous semblez exclure, et que vous avez essayé de changer et déplacer la litière, je ne vois pas ce que ça pourrait être ! Et bien malin celui qui pourra vous le dire vu que même les provetos vous ont donné des conseils judicieux.

    Personnellement quand un de mes chats urine à côté de sa litière, cela a toujours été soit une cystite, soit des calculs.

    Citer
  • 1 commentaire sur 1

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?