Mon chat est il un mau egyptien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,je pense que mon chat ressemble beaucoup a un mau egyptien black smoke.Je les trouvais dans une rue surement abandonne .Elle a 1 ans .Et c est en fesant des recherches que j ai vue le mau egyptien.Mon veterinaire ne connait pas la race.

121 réponses
Utilisateur anonyme

"Sur quoi est jugé un chat de gouttière en expo ? Sans standard je vois pas trop ce que les juges peuvent juger ?"

Sur leur beauté, leur caractère, leur présentation (toilettage).

Utilisateur anonyme

Perso j'ai acheter un type coon 400€ sans vaccin, puce, ni rien et au final il m'a coûté quasi aussi cher en frais veto que Guizmo qui a été acheté chez un éleveur 900€. En plus je n'ai aucune certitude qu'il soit sain pour les maladies génétiques fréquentes chez les coon.

Utilisateur anonyme

Encore une fois Pinks, merci pour ton témoignage qui ouvrira, j'espère, les yeux de certaines personnes qui nous lisent :)

Utilisateur anonyme

J’espère et je le cri bien haut "C'EST PAS BIEN DE PRENDRE UN CHAT DE TYPE" XD

Utilisateur anonyme

"Sur leur beauté, leur caractère, leur présentation (toilettage)."

Pour le caractère et la présentation ok mais pour la beauté tout est relatif par exemple personnellement je n'aime pas le physique du persan mais certains adorent ;)

Utilisateur anonyme

"Perso j'ai acheter un type coon 400€ sans vaccin, puce, ni rien" : oui, mais on peut aussi trouver des chats "type" vaccinés, pucés et tout, non ? On m'a dit récemment, ahem, de ne pas mettre tout le monde dans le même sac... cette fois c'est moi qui vous le dis ! :)

On m'a dit aussi qu'il y avait du bon et du mauvais partout, et que c'était aux acquéreurs de faire attention... et pareil je renvoie l'ascenseur :))

Utilisateur anonyme

??! Voilà ce que le bon coin vient de me répondre suite à mon signalement d'annonce abusive :

"Bonjour,

Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer.

Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,"

Si ça ne s'appelle pas mettre la tête dans le sable ça ! En plus j'ai bien spécifié les raisons de ma dénonciation !

Dégoûtée. Pauvres malheureux naïfs qui vont se faire avoir...

Utilisateur anonyme

"Pour le caractère et la présentation ok mais pour la beauté tout est relatif par exemple personnellement je n'aime pas le physique du persan mais certains adorent ;)"

Euh, là, je répondais à ta question et celle-ci concernant les chats de gouttière !

Utilisateur anonyme

"Perso j'ai acheter un type coon 400€ sans vaccin, puce, ni rien" : oui, mais on peut aussi trouver des chats "type" vaccinés, pucés et tout, non ? On m'a dit récemment, ahem, de ne pas mettre tout le monde dans le même sac... cette fois c'est moi qui vous le dis ! :)

On m'a dit aussi qu'il y avait du bon et du mauvais partout, et que c'était aux acquéreurs de faire attention... et pareil je renvoie l'ascenseur :))

Ceux qui font reproduire des animaux de type, même identifiés et vaccinés ce n'est que pour le fric.

Utilisateur anonyme

Euqi, je vais voir s'ils m'ont répondu et je te tiens au courant.