Mon chat est il un mau egyptien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,je pense que mon chat ressemble beaucoup a un mau egyptien black smoke.Je les trouvais dans une rue surement abandonne .Elle a 1 ans .Et c est en fesant des recherches que j ai vue le mau egyptien.Mon veterinaire ne connait pas la race.

121 réponses
Utilisateur anonyme

Dellys, il n'est pas possible qu'il y ait eu un accident dans une lignée qui empêche la descendance d'être pure race mais qui donne des chats de type, et donc avec une certaine valeur financière ? Je dis ça j'en sais rien, c'est une pure question.

Oki :)

Utilisateur anonyme

Euqi, deux chats de race avec pedigree ne donne que des chatons de race mais à condition bien sûr que les petits issus de cette portée soit déclarés au LOOF et aient eux-mêmes un pedigree.

Utilisateur anonyme

Euqi, je t'envoie en mp la réponse que je viens d'envoyer à leboncoin (car j'ai reçu exactement la même réponse que toi .....).

Utilisateur anonyme

"Pour le caractère et la présentation ok mais pour la beauté tout est relatif par exemple personnellement je n'aime pas le physique du persan mais certains adorent ;)"

"Euh, là, je répondais à ta question et celle-ci concernant les chats de gouttière ! "

C'était juste un exemple, certains trouve Zara jolie d'autres non c'est dur de juger la beauté si on n'a rien à quoi se rapporter à part ses goûts et on a pas tous les mêmes goûts.

Utilisateur anonyme

Eh oui, c'est le coup de coeur du juge du jour.

Mais bon, quand un chat est vraiment beau (je parle des chats de gouttière) il gagne souvent.

Utilisateur anonyme

C'est pour ça Dellys que je pensais que s'il y avait un incident de parcours dans la lignée, les petits pouvaient être vendus genre moitié prix et "de type". Tu me confirmes qu'un chaton "de type" est un petit gouttière qui ne doit être cédé que le prix d'un gouttière, c'est à dire le remboursement des puçage, primo-vaccination et déparasitage.

Donc si j'ai bien compris, les chats cédés moins cher sont juste des pure race non LOOF ? (je parais peut-être un peu gaga mais ce n'est pas si simple à comprendre toutes ces subtilités ;) )

Utilisateur anonyme

Vu la bouille de Hawaï elle devrait tous remportés ^^

Utilisateur anonyme

"C'est pour ça Dellys que je pensais que s'il y avait un incident de parcours dans la lignée, les petits pouvaient être vendus genre moitié prix et "de type""

Je ne comprends rien de ce que tu me dis Euqi !

Incident de parcours ???????

Un éleveur digne de ce nom cède TOUS ses chatons AVEC un pedigree.

Pour moi, quelqu'un qui cède des chatons de type n'est pas un éleveur mais un marchand d'animaux ....

Utilisateur anonyme

JLC, j'aimerais bien qu'Hawaï ait autant de succès en jugement en exposition que ma Galaxie a eu mais ça, cela dépendra également de son comportement au moment du jugement.

Utilisateur anonyme

J'aimerais en faire avec Moukil, elle est tellement belle ! C'est payant Dellys ? Désolée si c'est c*n comme question

Oui Hawai a beaucoup de chances de gagné !