Mon chat est il un mau egyptien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,je pense que mon chat ressemble beaucoup a un mau egyptien black smoke.Je les trouvais dans une rue surement abandonne .Elle a 1 ans .Et c est en fesant des recherches que j ai vue le mau egyptien.Mon veterinaire ne connait pas la race.

121 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sincèrement je n'en sais rien.

Mais je pense qu'une personne qui traquerai ces annonces régulièrement et se rendrait compte qu'un particulier fait plusieurs portées avec plusieurs femelles pourraient être dénoncée au fisc et là, à mon avis ça ne pardonnerait pas !

Ben oui, en ce moment le gouvernement cherche de l'argent.

Et s'il veut s'en faire, il y en a avec ces particuliers qui font plusieurs portées sans rien déclarer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Euqi, je te comprends :)

Moi je l'ai fait parce qu'Hawaï va aller en exposition et que je ne veux pas qu'au contrôle vétérinaire on voit noté "Européen" à la place de "Chat de maison".

Ben oui, en concours, logique elle ne sera pas en race "Européen" mais bien en classe "chat de maison".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors ça c'est une idée Dellys !! Si ça permettait à l'état de moins nous ponctionner... Idée à creuser !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je trouve ça dégueulasse les gens qui se font du fric sur le dos de leurs animaux (pas les éleveur et passionné attention) je parle des gens qui font reproduire leur animaux en se disant tien je les vendrais 600 euros ça me feras de l'argent on me la deja fait remarqué pour mon chien du genre il est bien typé si tu le fait reproduire tu gagnera de largent...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui en effet Dellys, là c'est différent, tu es carrément obligée d'être nickel sur les informations. Hé hé, Hawaï en expo, trop cool !! :))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est exactement ça Luna. Et ça fout le bordel pour les personnes qui ont réellement des chats de type, je veux dire des chats issus de lignées pure race, mais sans pedigree pour les chatons parce qu'il y a eu un petit dérapage quelque-part dans la descendance.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur quoi est jugé un chat de gouttière en expo ? Sans standard je vois pas trop ce que les juges peuvent juger ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne question jlc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Luna, tu dis : "je parle des gens qui font reproduire leur animaux en se disant tien je les vendrais 600 euros ça me feras de l'argent"

Ben figure-toi qu'il y a 11 ans j'étais dans une exposition parisienne avec 3 chatons et une dame style BCBG (donc elle ne manquait visiblement pas d'argent) m'a posé la question qui tue au sujet d'une chatonne de couleur chocolat (couleur très peu représentée à l'époque, donc assez rare) : ça se vend bien "çà" (sous entendu les chatons de couleur chocolat) ?

Déjà le "ça" m'a bien bien refroidit mais derrière sa question je voyais le mot "reproduction" pour rentabiliser l'achat ..

Donc, ma réponse a été très froide "non, ça se vend très mal" (bien sûr je mentais mais pour moi, hors de question de céder un chaton à ce genre de personnage).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Hé hé, Hawaï en expo, trop cool !! :))"

Ben écoute, je vais voir comment elle se comporte en expo.

Sa première devrait se faire avec Zelda et vu qu'elles sont vraiment inséparables je pense que le fait d'être ensemble devrait leur plaire.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?