Mon chat est il un mau egyptien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,je pense que mon chat ressemble beaucoup a un mau egyptien black smoke.Je les trouvais dans une rue surement abandonne .Elle a 1 ans .Et c est en fesant des recherches que j ai vue le mau egyptien.Mon veterinaire ne connait pas la race.

121 réponses
Utilisateur anonyme

Vous croyez que si je dis que mes Coons sont des Sphinx ils arrêteront de perdre leur poils ? Parce que quitte a donné une race à un chat de gouttière autant changer de race quand on en a envie non ?

Les gens ne comprennent pas que même avec 2 parents pur race LOOF si le chaton ne les pas lui même il reste un chat de gouttière, de type ou de maison ? Je ne vois pas ou est le mal la dedans. Ton chat ressemble peut être à un chat de race mais ça ne fait pas de lui un chat de race (surtout là ou il ne ressemble pas à un Mau). C'est pas parce que tu ressemble a quelqu'un dans la rue que tu fais partie de sa famille ? c'est pareil pour les chats.

Utilisateur anonyme

Euqi, tu dis : "Je ne pige pourquoi ils veulent absolument trouver une race à tous les chats."

Ben moi non plus je ne comprends pas puisque cela devrait justement être le contraire !

En effet, tous les chats de race, à la base étaient des chats de gouttière, donc les propriétaires de chats de gouttière devraient être fiers d'eux et devraient arrêter de toujours chercher un chat de race pour leur chat.

Utilisateur anonyme

mais il n'y a pas de réglementation pour les vente de chat non loof?le prix est libre?

Utilisateur anonyme

J'ai vu une annonce sur le bon coin 500 euros pour des type main coon

Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/411108400.htm?ca=21_s

Utilisateur anonyme

et il ne sont meme pas vacciné ni identifié

Utilisateur anonyme

Le prix est libre, que cela soit pour les non LOOF ainsi que les LOOF.

Utilisateur anonyme

500 € pour un type Coon me semble correct vu que le prix d'un Coon pure race LOOF est le double, mais l'annonce n'est pas claire : il est dit qu'ils sont identifiés et vaccinés ("oui" trois fois), puis ensuite qu'ils sont juste vermifugés et déparasités. Le style d'annonce contradictoire à fuir, à mon avis.

Utilisateur anonyme

oui mais ca fait cher ca reste un gouttière vu qu'il a aucune preuve de la race du chat

Utilisateur anonyme

Ben faites comme moi : signalez cette annonce en abus et demandez qu'elle soit supprimée du site pour cause d'illégalité !