Mon chat est il un mau egyptien ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui et non Lunaetflèche, un chat de type a un prix. Mais là 600 € s'il n'est ni identifié ni vacciné oui, c'est cher. J'ai adopté ma Félia à 1.150 € pour une pure race LOOF avec pedigree long comme le bras, remontant à 3 générations, et elle était identifiée, primo-vaccinée, vermifugée ET stérilisée (stérilisation précoce à 3 mois) ; ça fait une différence quand on ramène tout à sa valeur.
Tu as raison Dellys, je le fais de suite !
Ben faites comme moi : signalez cette annonce en abus et demandez qu'elle soit supprimée du site pour cause d'illégalité !
oui mais ca fait cher ca reste un gouttière vu qu'il a aucune preuve de la race du chat
500 € pour un type Coon me semble correct vu que le prix d'un Coon pure race LOOF est le double, mais l'annonce n'est pas claire : il est dit qu'ils sont identifiés et vaccinés ("oui" trois fois), puis ensuite qu'ils sont juste vermifugés et déparasités. Le style d'annonce contradictoire à fuir, à mon avis.
Le prix est libre, que cela soit pour les non LOOF ainsi que les LOOF.
et il ne sont meme pas vacciné ni identifié
http://www.leboncoin.fr/animaux/411108400.htm?ca=21_s
J'ai vu une annonce sur le bon coin 500 euros pour des type main coon
mais il n'y a pas de réglementation pour les vente de chat non loof?le prix est libre?
Euqi, tu dis : "Je ne pige pourquoi ils veulent absolument trouver une race à tous les chats."
Ben moi non plus je ne comprends pas puisque cela devrait justement être le contraire !
En effet, tous les chats de race, à la base étaient des chats de gouttière, donc les propriétaires de chats de gouttière devraient être fiers d'eux et devraient arrêter de toujours chercher un chat de race pour leur chat.