Mon chat est il un mau egyptien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,je pense que mon chat ressemble beaucoup a un mau egyptien black smoke.Je les trouvais dans une rue surement abandonne .Elle a 1 ans .Et c est en fesant des recherches que j ai vue le mau egyptien.Mon veterinaire ne connait pas la race.

121 réponses
Utilisateur anonyme

Oui et non Lunaetflèche, un chat de type a un prix. Mais là 600 € s'il n'est ni identifié ni vacciné oui, c'est cher. J'ai adopté ma Félia à 1.150 € pour une pure race LOOF avec pedigree long comme le bras, remontant à 3 générations, et elle était identifiée, primo-vaccinée, vermifugée ET stérilisée (stérilisation précoce à 3 mois) ; ça fait une différence quand on ramène tout à sa valeur.

Tu as raison Dellys, je le fais de suite !

Utilisateur anonyme

ah ouais carrément dellys!

Utilisateur anonyme

mais dellys si on se prenait le temps de regarder toute les annoce pas correct on aurait pas finit de signaler lol la dernière fois jai vu un type bouledogue francais a 800 euros et il y avait marqué vaccination et puce a la charge de l'acheteur !

Utilisateur anonyme

Là, Euqi, ce n'est pas 500 euros mais 600 euros.

Donc, si tu fais le calcul du prix de la primo-vaccination + le rappel + la puce électronique + le vermifuge plusieurs fois (car il ne faut pas se leurrer, les chatons ne sont pas vermifugés) on arrive à 800 euros, ça fait cher du chat de gouttière !

Alors qu'on peut avoir un vrai Maine Coon avec pedigree LOOF, entièrement vacciné, identifié par puce électronique, vermifugé plusieurs mois et dont les deux parents sont négatifs Felv/Fiv, PKD et HCM pour 900 euros !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui Dellys, je l'ai vu après ("Mais là 600 € s'il n'est ni identifié ni vacciné oui, c'est cher"). Et dans mon comm suivant je compare avec Félia :)

Bon, je viens de signaler l'annonce.

Utilisateur anonyme

600€ des gouttières sans aucuns soins O_o !

Utilisateur anonyme

"Tu as raison Dellys, je le fais de suite !"

Euqi, tu veux parler de la dénomination "chat de maison" sur la carte d'identification d'Harley ?

Utilisateur anonyme

"mais dellys si on se prenait le temps de regarder toute les annoce pas correct on aurait pas finit de signaler lol la dernière fois jai vu un type bouledogue francais a 800 euros et il y avait marqué vaccination et puce a la charge de l'acheteur !"

Ben oui, tu as raison Luna, moi-même je n'ai pas le temps de toutes les signaler mais quand j'ai un moment, je le fais :)

Utilisateur anonyme

mais que risque un vendeur peu scrupuleux?

Utilisateur anonyme

Non Dellys, le signalement de l'annonce. C'est fait.

Pour le changement sur la carte je ne l'ai pas encore fait. En fait pour tout t'avouer je m'en fiche un peu, pour moi Harley est un petit gouttière, et ce qui est inscrit sur sa carte n'y change rien pour moi. Je pense que je le ferai, mais je reconnais que ce n'est pas dans mes priorités :)