Urgent ! Chat malade ?

Utilisateur anonyme

Bonjour les amis,

Depuis quelques jours, mon chat est bizarre. C'est un Maine Coon donc il habite dehors et il se fait sa graisse d'hiver alors il mange enormement. Mais justement depuis3/4 jours il mange plus beaucoup et a une tete bizarre. D'habitude c'est un vrai glouton mais la je suis vraiment inquiete!!! Peut etre qu'il a manger un oiseau et qu'il a mal digerer!! Je sais pas mais aider moi les amis sa m'inquiete. Mais surtout j'aimerais bien avoir les avis de personnes qui possedes des chat comme moi mais cette page est vraiment fait pour tout le monde!!! ;)). J ai peur qu'il se laisse mourir!!! Car en general les animaux quand ils ne mangent plus, c'est qu'ils se laissent mourir. Enfin heureusement qu'il mange quand meme un petit peu.

Merci beaucoup beaucoup pour tout ceux qui me reponderont!!!!

46 réponses
Utilisateur anonyme

MAIS ARRETEZ DE PERDRE VOTRE TEMPS SUR WAMIZ !!!!!!!

VETERINAIRE ----------------->

Utilisateur anonyme

Ecoute c'est toi qui perd ton temps a ecrire "veternaire" sur toutes les pages de forum. Alors si t'as rien d'nteressant a dire, tu te casse point. Il y aura certainement des gens plus intelligent que toi qui sauront repondre a mes questions. Et tu sais avec un chat comme le mien qui ne supporte pas qu'on le touche quand il est malade. Sa va etre difficile. Maintenant plus la peine de mettre des messages inutiles et imbeciles sur cette page.

Utilisateur anonyme

Mais c'est de type maine coon pas un vrai. (Dsl jai oublier de le preciser)

Utilisateur anonyme

+1 pour Ilo va voir un veto. Et je vois pas pourquoi du fait que ce soit un maine coon il doit vivre dehors, perso j'en ai 2 et ils vivent très bien en appart. Mettre un chat de race dehors c'est prendre le risque qu'il meurt prématurément (accident, vole, empoisonnement) ou qu'il chope plus facilement des maladie car moins résistant qu'un chat de goutiere. enfin bref j'ai pas d'autre conseil a te donner sinon d'aller voir un veto

Utilisateur anonyme

on ne peux pas soigner ni deviner ce qu'a ton chat a distance, donc si la réponse "veto" ne te plait pas voir voir ailleurs parce qu'on est pas medium !!!

Utilisateur anonyme

Pourquoi dis-tu "C'est un Maine Coon donc il habite dehors" ?

Je ne vois pas la relation de cause à effet !

Utilisateur anonyme

Ah oui, au fait, si tu es vraiment inquiète ce n'est pas sur un forum qu'il faut te rendre, c'est chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Euh, je viens d'aller voir ton profil, je ne vois pas de Maine-Coon !

Même pas de type Coon mais apparemment bien un chat de gouttière.

Utilisateur anonyme

"Alors si t'as rien d'nteressant a dire, tu te casse point"

Euh, tu te calmes et tu vas prendre une petite tisane et quand tu iras mieux tu reviens poster en étant correcte,ok ?

Utilisateur anonyme

"Elles sont de sorti ce soir c pas possible..."

Il faut croire !.........