Urgent ! Chat malade ?

Utilisateur anonyme

Bonjour les amis,

Depuis quelques jours, mon chat est bizarre. C'est un Maine Coon donc il habite dehors et il se fait sa graisse d'hiver alors il mange enormement. Mais justement depuis3/4 jours il mange plus beaucoup et a une tete bizarre. D'habitude c'est un vrai glouton mais la je suis vraiment inquiete!!! Peut etre qu'il a manger un oiseau et qu'il a mal digerer!! Je sais pas mais aider moi les amis sa m'inquiete. Mais surtout j'aimerais bien avoir les avis de personnes qui possedes des chat comme moi mais cette page est vraiment fait pour tout le monde!!! ;)). J ai peur qu'il se laisse mourir!!! Car en general les animaux quand ils ne mangent plus, c'est qu'ils se laissent mourir. Enfin heureusement qu'il mange quand meme un petit peu.

Merci beaucoup beaucoup pour tout ceux qui me reponderont!!!!

46 réponses
Utilisateur anonyme

Oui en plus il vient même plus sur le forum ! Il a peur ...

Utilisateur anonyme

mes maine coon. Moi pareil je dis véto quand il y a un problème de santé.

Utilisateur anonyme

Essaie de lui proposer quelque chose d'appétissant, tel qu'un pâté ou du une préparation lactée pour chats (surtout pas de lait de vache car le système digestif des chats assimile mal le lactose)

Bisous à ton loulou (:

Utilisateur anonyme

Laisse tomber,le post date de 20 jours,et cet abruti n'est pas revenu,c'est un lâche....je me demande si le chat....

Utilisateur anonyme

ben tu dois certainement aimer les animaux toi??? Je me demande qui est l'abruti...

Utilisateur anonyme

Excuses moi Magimiz...tu parlais de titichatou...Pauvre chat, je me demande s'il est allé chez le véto que ça soit un chat de race ou non je les aime tous