Titichatou, ton comportement est juste révoltant, irresponsable et criminel ! Et en plus tu te permets de hurler contre les personnes qui te disent la seule chose de sensée, aller consulter un vétérinaire ? Tu fais quoi quand tu te sens mal et que tu es malade, tu vas sur un forum ? Non, tu vas chez le médecin !!!! Tu n'as donc aucun sentiment pour ton pauvre chat que tu le laisses crever ? Lamentable. Je ne sais pas quel âge tu as mais je m'en fous, si je t'avais en face de moi tu n'imagines même pas les baffes que tu te prendrais, et les coups de pied au c*l.
Je souhaite que ton pauvre chat s'en sorte, et je souhaite qu'il se barre de chez toi et qu'il ait la chance de rencontrer des personnes qui sauront correctement s'occuper de lui !
Tu me fais gerber, pauvre ersatz d'être même pas humain, des gens comme toi ne devraient jamais avoir un animal, n'importe lequel est cent fois mieux dans un refuge que chez toi, au moins dans les refuges on ne leur refuse pas les soins quand ils en ont besoin.
Quel dommage que l'on ne puisse pas cracher sur quelqu'un à travers un écran d'ordi...