Urgent ! Chat malade ?

Utilisateur anonyme

Bonjour les amis,

Depuis quelques jours, mon chat est bizarre. C'est un Maine Coon donc il habite dehors et il se fait sa graisse d'hiver alors il mange enormement. Mais justement depuis3/4 jours il mange plus beaucoup et a une tete bizarre. D'habitude c'est un vrai glouton mais la je suis vraiment inquiete!!! Peut etre qu'il a manger un oiseau et qu'il a mal digerer!! Je sais pas mais aider moi les amis sa m'inquiete. Mais surtout j'aimerais bien avoir les avis de personnes qui possedes des chat comme moi mais cette page est vraiment fait pour tout le monde!!! ;)). J ai peur qu'il se laisse mourir!!! Car en general les animaux quand ils ne mangent plus, c'est qu'ils se laissent mourir. Enfin heureusement qu'il mange quand meme un petit peu.

Merci beaucoup beaucoup pour tout ceux qui me reponderont!!!!

46 réponses
Utilisateur anonyme

Waouh, il est beau ton Maine-Coon Ptitefleur !

Et en plus il est sage, je vois qu'il laisse tranquille la crèche ! :)

Utilisateur anonyme

Oui pas mal les incantations Dellys.

Sevv, allez.. Formons ce cerle.

Nan mais arrêter de perdre du temps ici Titichatou, allez chez le vétérinaire bon sang.

Je garde mon sang froid.. Pour le moment.

Utilisateur anonyme

Oui Titichatou, pour le moment ......

Car après cela sera le punching ball !

Mdrrrr

P'titefleur

Dellys : Je m'associe....

Utilisateur anonyme

Merci à tous de lui dire la même chose que moi .. parce que il le comprend vraiment rien ?! & c'est à moi qu'il s'en prend, nan mais il va voir ce maltraiteur d'animaux ! Je plein ton chat !

Et j'espère que tu auras le courage de répondre et d'avouer tes tords .. & même si possible, me présenter tes excuse "faut pas rêver *-*" x)

Grrr .. ça m'énerve les gens comme ça ! Il ne se remets pas en cause, mais quand il va voir toute les personnes qui lui disent la même chose que moi .. il se la bouclera peut être !

Utilisateur anonyme

Nan, je lui dirait poliment d'allez se faire f**tre :D

Utilisateur anonyme

Pareil je lui dirais comme Ninimichel ! T'inquiète pas Ilo on va te défendre !

Il se croit ou celui la !

Utilisateur anonyme

Mdr Nimimichel :D Haha, merci Fraise ;)

HEUREUSEMENT que vous n'êtes pas d'accord avec cet irresponsable, sinon je quitterai wamiz qui serait devenu un monde de fou :D

Utilisateur anonyme

100 % d'accord avec toi !

Utilisateur anonyme

"Dellys : Je m'associe...."

Chouette, une associée de plus ! ;)