Urgent ! Chat malade ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les amis,

Depuis quelques jours, mon chat est bizarre. C'est un Maine Coon donc il habite dehors et il se fait sa graisse d'hiver alors il mange enormement. Mais justement depuis3/4 jours il mange plus beaucoup et a une tete bizarre. D'habitude c'est un vrai glouton mais la je suis vraiment inquiete!!! Peut etre qu'il a manger un oiseau et qu'il a mal digerer!! Je sais pas mais aider moi les amis sa m'inquiete. Mais surtout j'aimerais bien avoir les avis de personnes qui possedes des chat comme moi mais cette page est vraiment fait pour tout le monde!!! ;)). J ai peur qu'il se laisse mourir!!! Car en general les animaux quand ils ne mangent plus, c'est qu'ils se laissent mourir. Enfin heureusement qu'il mange quand meme un petit peu.

Merci beaucoup beaucoup pour tout ceux qui me reponderont!!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
46 réponses
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

aussitot qu'un chat n'est pas bien ,on ne doit pas attendre,on doit l'enmmener tout de suite chez le vétérinaire,car un petit bobo ,peut vite devenir grave.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, je te répond simplement & tes questions idiotes qui n'ont même pas à être posé, tu laisse ton pauvre chat malade & tu préfère "glander" devant un ordi, ici on est des passionnés, pas des vétérinaires ! Alors tu vas te calmer avec moi !

C'est toi qui ne dis rien d'interessant, il faut réfléchir --' Nan mais &, tu te prend pour qui ? Tu es IRRESPONSABLE !

Les gens plus intelligent que moi .. mdrr, visiblement ils sont tous du même avis que moi .. alors remets toi en cause Madame --' !

Je m'en fiche que ton chat soit difficile à toucher, tu préfère donc qu'il souffre .. ? Quand on veut on peut, alors arrête un petit peu !

"Casse toi" .. non désolé ! Et sois polie s'il te plait, je suis rester correcte moi !

"Maintenant plus la peine de mettre des messages inutiles et imbeciles sur cette page"

Mon message était le même conseil que tous les autres --' J'ai juste étais plus directe ! Et si ça .. c'est un message imbécile & inutile .. c'est à toi d'aller te coucher --'

Sur ceux, j'évite les personnes comme toi .. ceux qui "foute la *****" (désolé pour les gros mots :/) sur wamiz !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"C'est un Maine Coon donc il habite dehors "

Mdr,rapport ?!

C'est un Maine Coon DONC il habite dehors ?

Mamma mia --'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de problème Sevv, je suis un élément du cercle (mdr).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nini, je propose les incantations !..........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le vétérinaire, pff, il s'aura pas quoi faire. Nous on sais.

Alors tiens toi bien, je vais soigner ton chat par télépathie, et sa marche, je l'ai fait avec beaucoup de personne ici ..

Donnez moi une corde.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Elles sont de sorti ce soir c pas possible..."

Il faut croire !.........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Alors si t'as rien d'nteressant a dire, tu te casse point"

Euh, tu te calmes et tu vas prendre une petite tisane et quand tu iras mieux tu reviens poster en étant correcte,ok ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh, je viens d'aller voir ton profil, je ne vois pas de Maine-Coon !

Même pas de type Coon mais apparemment bien un chat de gouttière.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, au fait, si tu es vraiment inquiète ce n'est pas sur un forum qu'il faut te rendre, c'est chez le vétérinaire.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?