Urgent ! Chat malade ?

Utilisateur anonyme

Bonjour les amis,

Depuis quelques jours, mon chat est bizarre. C'est un Maine Coon donc il habite dehors et il se fait sa graisse d'hiver alors il mange enormement. Mais justement depuis3/4 jours il mange plus beaucoup et a une tete bizarre. D'habitude c'est un vrai glouton mais la je suis vraiment inquiete!!! Peut etre qu'il a manger un oiseau et qu'il a mal digerer!! Je sais pas mais aider moi les amis sa m'inquiete. Mais surtout j'aimerais bien avoir les avis de personnes qui possedes des chat comme moi mais cette page est vraiment fait pour tout le monde!!! ;)). J ai peur qu'il se laisse mourir!!! Car en general les animaux quand ils ne mangent plus, c'est qu'ils se laissent mourir. Enfin heureusement qu'il mange quand meme un petit peu.

Merci beaucoup beaucoup pour tout ceux qui me reponderont!!!!

46 réponses
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas à t'inquiéter Ilo, on est tous d'accord :)

Utilisateur anonyme

Ben moi je ne l'ai pas gardé, mon sang-froid, j'ai juste fait attention à ne pas me faire remonter les bretelles par Wamiz !

Et je suis toujours autant énervée contre cette décérébrée.

Utilisateur anonyme

Tu m'as mis un doute Euqi'.. Mais j'ai était vérifié.

C'est un homme ^^'

Utilisateur anonyme

Nan Nini, c'est un monstre !

Bon, en fait je ne me suis même pas donné la peine d'aller sur le profil, j'ai explosé direct :)

C'est son "mais la je suis vraiment inquiete" qui m'a induite en erreur, mais ça ne change rien à ce que je pense de cette personne.

Utilisateur anonyme

Ah oui, sa peux induire en erreur ^^'

Oui, enfin, espérons que ce petit chat, aura les soins nécessaire !

Utilisateur anonyme

Mouais, mais vu comment il a répondu à Sevv, j'en doute...

Utilisateur anonyme

Oui c'est un homme mais regarde : mais là je suis vraiment inquiète !!! Ligne 4

Bizarre

Utilisateur anonyme

Il a le culot de venir ici,d'exposer son problème,on lui dit de courir chez le véto,et on se fait engueuler,où va le monde --'

J'aimerais quand même bien savoir,si ce chat va bien....

C'est un homme mais il mets" inquiet" au féminin ??????

Utilisateur anonyme

Bah oui apparemment ....

Utilisateur anonyme

On s'en tape, si c'est un homme, une femme ou un ptérodactyle, c'est juste une personne qui laisse son animal souffrir sans lever le petit doigt à part venir sur un forum en nous prenant pour des chamans.

Enfin, si le post est vrai, ce dont je commence à fortement douter...