Urgent ! Chat malade ?

Utilisateur anonyme

Bonjour les amis,

Depuis quelques jours, mon chat est bizarre. C'est un Maine Coon donc il habite dehors et il se fait sa graisse d'hiver alors il mange enormement. Mais justement depuis3/4 jours il mange plus beaucoup et a une tete bizarre. D'habitude c'est un vrai glouton mais la je suis vraiment inquiete!!! Peut etre qu'il a manger un oiseau et qu'il a mal digerer!! Je sais pas mais aider moi les amis sa m'inquiete. Mais surtout j'aimerais bien avoir les avis de personnes qui possedes des chat comme moi mais cette page est vraiment fait pour tout le monde!!! ;)). J ai peur qu'il se laisse mourir!!! Car en general les animaux quand ils ne mangent plus, c'est qu'ils se laissent mourir. Enfin heureusement qu'il mange quand meme un petit peu.

Merci beaucoup beaucoup pour tout ceux qui me reponderont!!!!

46 réponses
Utilisateur anonyme

Le vétérinaire, pff, il s'aura pas quoi faire. Nous on sais.

Alors tiens toi bien, je vais soigner ton chat par télépathie, et sa marche, je l'ai fait avec beaucoup de personne ici ..

Donnez moi une corde.

Utilisateur anonyme

Nini, je propose les incantations !..........

Utilisateur anonyme

Pas de problème Sevv, je suis un élément du cercle (mdr).

Utilisateur anonyme

"C'est un Maine Coon donc il habite dehors "

Mdr,rapport ?!

C'est un Maine Coon DONC il habite dehors ?

Mamma mia --'

Utilisateur anonyme

Moi, je te répond simplement & tes questions idiotes qui n'ont même pas à être posé, tu laisse ton pauvre chat malade & tu préfère "glander" devant un ordi, ici on est des passionnés, pas des vétérinaires ! Alors tu vas te calmer avec moi !

C'est toi qui ne dis rien d'interessant, il faut réfléchir --' Nan mais &, tu te prend pour qui ? Tu es IRRESPONSABLE !

Les gens plus intelligent que moi .. mdrr, visiblement ils sont tous du même avis que moi .. alors remets toi en cause Madame --' !

Je m'en fiche que ton chat soit difficile à toucher, tu préfère donc qu'il souffre .. ? Quand on veut on peut, alors arrête un petit peu !

"Casse toi" .. non désolé ! Et sois polie s'il te plait, je suis rester correcte moi !

"Maintenant plus la peine de mettre des messages inutiles et imbeciles sur cette page"

Mon message était le même conseil que tous les autres --' J'ai juste étais plus directe ! Et si ça .. c'est un message imbécile & inutile .. c'est à toi d'aller te coucher --'

Sur ceux, j'évite les personnes comme toi .. ceux qui "foute la *****" (désolé pour les gros mots :/) sur wamiz !

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

aussitot qu'un chat n'est pas bien ,on ne doit pas attendre,on doit l'enmmener tout de suite chez le vétérinaire,car un petit bobo ,peut vite devenir grave.

Utilisateur anonyme

Pffff les gens comme ça ca m'agace !

Comme dise les autres tu n'as qu'à aller chez le veto ! Idiot !

"Alors si t'as rien d'nteressant a dire, tu te casse point"

Non mais ne t'inquiète pas elle a des choses intéressante à dire contrairement à toi !

Si tu veux pas que ton chat meurt sous tes yeux tu pars en courant chez le veto !

P'titefleur

Alors tu vois j'ai un maine coon de pure race, avec pedigree et inscrit au LOOF et il ne vit pas dehors et surtout je "sais" m'en occuper et si j'ai un problème, je l'emmène chez le véto.....

Utilisateur anonyme

Titichatou, ton comportement est juste révoltant, irresponsable et criminel ! Et en plus tu te permets de hurler contre les personnes qui te disent la seule chose de sensée, aller consulter un vétérinaire ? Tu fais quoi quand tu te sens mal et que tu es malade, tu vas sur un forum ? Non, tu vas chez le médecin !!!! Tu n'as donc aucun sentiment pour ton pauvre chat que tu le laisses crever ? Lamentable. Je ne sais pas quel âge tu as mais je m'en fous, si je t'avais en face de moi tu n'imagines même pas les baffes que tu te prendrais, et les coups de pied au c*l.

Je souhaite que ton pauvre chat s'en sorte, et je souhaite qu'il se barre de chez toi et qu'il ait la chance de rencontrer des personnes qui sauront correctement s'occuper de lui !

Tu me fais gerber, pauvre ersatz d'être même pas humain, des gens comme toi ne devraient jamais avoir un animal, n'importe lequel est cent fois mieux dans un refuge que chez toi, au moins dans les refuges on ne leur refuse pas les soins quand ils en ont besoin.

Quel dommage que l'on ne puisse pas cracher sur quelqu'un à travers un écran d'ordi...

Utilisateur anonyme

Les Maines Coons sont des chats d'extérieur et d'intérieur. Mais c'est vrai que perdre son temps sur Wamiz pour chat c'est pas bon, d'ailleurs je trouve qu'être un peu plus polie ne ferait pas de mal hein ! Alors va chez ton véto parce que des internautes (non véto ou véto) ne pourra pas t'en dire plus sans le voir, le toucher etc...