Moi, je te répond simplement & tes questions idiotes qui n'ont même pas à être posé, tu laisse ton pauvre chat malade & tu préfère "glander" devant un ordi, ici on est des passionnés, pas des vétérinaires ! Alors tu vas te calmer avec moi !
C'est toi qui ne dis rien d'interessant, il faut réfléchir --' Nan mais &, tu te prend pour qui ? Tu es IRRESPONSABLE !
Les gens plus intelligent que moi .. mdrr, visiblement ils sont tous du même avis que moi .. alors remets toi en cause Madame --' !
Je m'en fiche que ton chat soit difficile à toucher, tu préfère donc qu'il souffre .. ? Quand on veut on peut, alors arrête un petit peu !
"Casse toi" .. non désolé ! Et sois polie s'il te plait, je suis rester correcte moi !
"Maintenant plus la peine de mettre des messages inutiles et imbeciles sur cette page"
Mon message était le même conseil que tous les autres --' J'ai juste étais plus directe ! Et si ça .. c'est un message imbécile & inutile .. c'est à toi d'aller te coucher --'
Sur ceux, j'évite les personnes comme toi .. ceux qui "foute la *****" (désolé pour les gros mots :/) sur wamiz !