Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Urgent ! Chat malade ?Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
"Elles sont de sorti ce soir c pas possible..."

Il faut croire !.........
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Le vétérinaire, pff, il s'aura pas quoi faire. Nous on sais.
Alors tiens toi bien, je vais soigner ton chat par télépathie, et sa marche, je l'ai fait avec beaucoup de personne ici ..

Donnez moi une corde.
Reporter un abus
Pub
Nini, je propose les incantations !..........
Reporter un abus
Pas de problème Sevv, je suis un élément du cercle (mdr).
Reporter un abus
"C'est un Maine Coon donc il habite dehors "

Mdr,rapport ?!
C'est un Maine Coon DONC il habite dehors ?
Mamma mia --'
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi, je te répond simplement & tes questions idiotes qui n'ont même pas à être posé, tu laisse ton pauvre chat malade & tu préfère "glander" devant un ordi, ici on est des passionnés, pas des vétérinaires ! Alors tu vas te calmer avec moi !
C'est toi qui ne dis rien d'interessant, il faut réfléchir --' Nan mais &, tu te prend pour qui ? Tu es IRRESPONSABLE !
Les gens plus intelligent que moi .. mdrr, visiblement ils sont tous du même avis que moi .. alors remets toi en cause Madame --' !
Je m'en fiche que ton chat soit difficile à toucher, tu préfère donc qu'il souffre .. ? Quand on veut on peut, alors arrête un petit peu !
"Casse toi" .. non désolé ! Et sois polie s'il te plait, je suis rester correcte moi !
"Maintenant plus la peine de mettre des messages inutiles et imbeciles sur cette page"
Mon message était le même conseil que tous les autres --' J'ai juste étais plus directe ! Et si ça .. c'est un message imbécile & inutile .. c'est à toi d'aller te coucher --'

Sur ceux, j'évite les personnes comme toi .. ceux qui "foute la m****" (désolé pour les gros mots :/) sur wamiz !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
aussitot qu'un chat n'est pas bien ,on ne doit pas attendre,on doit l'enmmener tout de suite chez le vétérinaire,car un petit bobo ,peut vite devenir grave.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Pffff les gens comme ça ca m'agace !
Comme dise les autres tu n'as qu'à aller chez le veto ! Idiot !
"Alors si t'as rien d'nteressant a dire, tu te casse point"
Non mais ne t'inquiète pas elle a des choses intéressante à dire contrairement à toi !
Si tu veux pas que ton chat meurt sous tes yeux tu pars en courant chez le veto !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Alors tu vois j'ai un maine coon de pure race, avec pedigree et inscrit au LOOF et il ne vit pas dehors et surtout je "sais" m'en occuper et si j'ai un problème, je l'emmène chez le véto.....
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Titichatou, ton comportement est juste révoltant, irresponsable et criminel ! Et en plus tu te permets de hurler contre les personnes qui te disent la seule chose de sensée, aller consulter un vétérinaire ? Tu fais quoi quand tu te sens mal et que tu es malade, tu vas sur un forum ? Non, tu vas chez le médecin !!!! Tu n'as donc aucun sentiment pour ton pauvre chat que tu le laisses crever ? Lamentable. Je ne sais pas quel âge tu as mais je m'en fous, si je t'avais en face de moi tu n'imagines même pas les baffes que tu te prendrais, et les coups de pied au c*l.
Je souhaite que ton pauvre chat s'en sorte, et je souhaite qu'il se barre de chez toi et qu'il ait la chance de rencontrer des personnes qui sauront correctement s'occuper de lui !
Tu me fais gerber, pauvre ersatz d'être même pas humain, des gens comme toi ne devraient jamais avoir un animal, n'importe lequel est cent fois mieux dans un refuge que chez toi, au moins dans les refuges on ne leur refuse pas les soins quand ils en ont besoin.
Quel dommage que l'on ne puisse pas cracher sur quelqu'un à travers un écran d'ordi...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)