vacances : peut-on laisser ses chats seuls ?

Utilisateur anonyme

je dois partir 10 jours en vacances et je n'ai personne pour garder ou venir voir mes chats ,je suis équipée d"un distributeur de 6kgs de croquettes et d'un abreuvoir de 6 litres aussi mais je ne les ait jamais laissés si longtemps

qui peuw me repondre rapidement

car j'ai la solution de la pension mais ça m'enchante pas

merci de vos reponses rapidement

65 réponses
Utilisateur anonyme

si je suis venue sur ce site c'est que non il n'y a pas de sitter et qu'une personne de mon entourage devait venir et me fait faux bond a la derniere minute et je pars jeudi voila c'etait tout ce que j'avais besoin de vos conseils mais apriori a part l'agressivité vous n'avez rien

Utilisateur anonyme

Je suis désolé mais vous avez rien compris.. Mais arrêter de dire que je vous agresse alors que ce n'est pas vrai..

Donc si vous souhaitez vraiment me dire quelque chose .. sa sera en message privé.

Melly

Je comprends pas je vous conseille personnellement la pension, car plus sur (à mon avis)? J'ai déjà laissé Cerise et Domino deux jours seuls, en revenant ils avaient défoncés le plafond, et pleins de bêtises. On avait mis une tonne de croquettes à disposition pour pas qu'ils soient en manque, et en revenant ils avaient tout mangés -_-' Renversé le bol d'eau... Fin bref plus jamais. A la pension, le chat voit des gens tout les jours, on s'occupe bien de lui, d'après votre description de la pension, celle-ci m'a l'air bien. Contactez les gens, allez visiter la pension pour vous faire une idée.

Utilisateur anonyme

a ninimichel ,non seulement je ne comprends pas votre agressivité

je n'ai rien a me reprocher,ni a me justifier aupres de vous,sinon je n'aurais pas demander des conseils mais sachez que je vien de signaler au moderateur votre montée d'agressivité envers les personnes qui s'inscrivent pour trouver une solution a mon désarroi,car je n'ai pas l'intention de me laisser ecrire sur ce ton madame

Melly

-_-' Relisez mes messages alors, je n'y vois que des conseils. Malheureusement je ne suis pas devin donc impossible de savoir que près de chez vous il n'y a pas de pet sitter... Je n'y aurai personnellement pas pensé il y a quelques mois car je ne connais pas ce type de "pension", c'est pour cela que je vous le proposait.

Melly

Le post va être supprimé et c'est tout... Bon je laisse tomber mes "conseils" ne servent à rien. Faites ce que vous semblez être le mieux pour vos chats, et soyez tranquille pendant vos vacances, aucunes raisons de s'inquiéter si vous êtes sure de la personne qui vient s'en occuper ou de la pension.

Utilisateur anonyme

Je pense comme Solebo à savoir que laisser un chat chez lui et le mieux, comme déjà dit mettez des annonces chez les vétérinaires, personnellement je suis loin et ne peut pas vous aidez.

Utilisateur anonyme

la pension a deja été visité,vous croyez qu'avant de vous demander des conseils j'ai rien fait quand avos chats qui ont tout demonté c'est pas normal, moi mes chats sont tres joueur mais tres calme comme les proprietaires normalement les animaux ressemblent a leur entourage et ensuite on ne mets pas de bol d'eau a un chat on lui mets une fontaine car malgré ce que vous croyez voyez vou moi mes chats on une fonatine et de l'eau fraiche en permanence en contenance de 5litres pas si idiote que ça la mami

Solebo

Oui Silvana, l'idéal serait de trouver une personne qui passe..

Un voisin, un ami de confiance..

Utilisateur anonyme

Il y a incompréhension depuis le début.. J'espère que vous trouverez une solution.

L'agressivité est un mot très fort, hors je ne le suis pas.

Bonne vacances.