vacances : peut-on laisser ses chats seuls ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je dois partir 10 jours en vacances et je n'ai personne pour garder ou venir voir mes chats ,je suis équipée d"un distributeur de 6kgs de croquettes et d'un abreuvoir de 6 litres aussi mais je ne les ait jamais laissés si longtemps

qui peuw me repondre rapidement

car j'ai la solution de la pension mais ça m'enchante pas

merci de vos reponses rapidement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
65 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais là c'est différent il leur faut de l'eau frâiche ils ne peuvent pas rester seuls aussi longtemps voir chez le véto qui peut les garder plus haut certaines personnes t'ont donné des coordonnés fais le nécessaire -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour§il faut que je precise que mes chats sont habitues a rester seul 10heures par jour car je travaille et peut etre que quelqu'un pourra passer tous les 2 ou3 jours et que aussi ils ont toute la maison et le gararge ou ils passent par une chatiere et dans le garage ils ont leurs litieres et le grenier pour s'amuser aussi alors qu'en pensez vous?

Mure 69
Mure 69

Somaten, bjr, effectivement c'est bcp 10 jours pour ces chats, 1 ou 2 jours passent encore, mais là non c'est trop....voir avec des associations que peuvent s'occuper des chats à domicile (évidemment ça coûte cher) ou une personne qui puisse passer s'en occuper, leur changer leur eau et voir pour les litières...etc....bon courage ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

va voir des pensions prends des renseignements et tu verras celle qui sera le mieux

c est vrais que c est pas toujours facil de les enmener moi j ai eu cette chance mais je comprends j en connait une a lassigny elle est tres bien et une a tracy le mont elle sont tres bien toutes les deux elles ont passes a 30 millions d amis mais c est dans l oise

courage jocya

Melly
Melly

Pension, pet sitter, connaissances qui puissent s'occuper des chats, les emmener en vacances... Si ce ne sont pas des solutions je ne sais pas ce que c'est. A toi de choisir, et dans tout les cas il faudra les laisser malheureusement. Essaye de choisir ce qui leur correspondrait le mieux, on ne peut pas décider à ta place. Pour les laisser chez toi tu as plusieurs témoignages qui sont complètement différents^^ J'ai déjà laissé Cerise en pension, sa s'est bien passé, sauf qu'il ne supporte pas la dame de la pension, il n'aime que le mari. Quand on est revenu le chercher il était content de nous voir mais n'avait pas l'air traumatisé. Après sa dépend des chats, seule toi connait leur caractère.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Solebo non je ne sait pas si ils le font c'était juste une idée, mais il n'y a pas que cette assoc' là, mais je sait pas peut être peuvent il demandé à une famille d'accueil d'aller voir les chats.

Probablement le font ils pas, mais comme je l'est dit ça ne coûte rien d'essayer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au fait si quelqu'un habite pres de chez moi et veut se devouer je suis partante merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonje reprends vos conseils un peu plus tard car je suis au boulot et je vais rentrer d'ailleurs retrouver mes 2 boules de poils donc je suis folle ah je vous ai pas decrits comment ils sont,la femelle est tigrée a poils long et le male c'est un vrai felix je suis totalement folle de ces 2 chats auparavant j'avais une femelle toute noire prenommée pistache car elle avit des yeux verts et elle décédée a l'age de 15 ans d'un cancer des poumons ça a été tres dur

voila je reorends le site dans quelques instant sinon demain pour les temoignages de personnes aynat mis leurs dans une pension

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci solebo de ton soutien enfin j'ai l'impression que l'on me comprends je commencé a avoir une boule dans la gorge en culpabilisant alors que je cherche tout ce qu'il y a de mieux pour eux,j(ai deja assez de peine de les laisser

Solebo
Solebo

Ici, l'école des chats est une institution plutôt qui recueille les chats errants , les stérilise, les vaccine ou les soigne mais je n'ai pas entendu parler qu'il gardait les chats..

Peut être que celle dont parle Sylvana le fait:)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?