vacances : peut-on laisser ses chats seuls ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je dois partir 10 jours en vacances et je n'ai personne pour garder ou venir voir mes chats ,je suis équipée d"un distributeur de 6kgs de croquettes et d'un abreuvoir de 6 litres aussi mais je ne les ait jamais laissés si longtemps

qui peuw me repondre rapidement

car j'ai la solution de la pension mais ça m'enchante pas

merci de vos reponses rapidement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
65 réponses
Melly
Melly

Le plafond était en fait du "PVC" tenu un peu hum hum, en fait un des chats a du se rattraper au PVC pour ne pas tomber des escaliers. Car c'était des chats calme :) Pour la nourriture je pense qu'ils ont du être stressé par notre absence et du coup hop se sont vengés sur les croquettes. Ah mais j'avais pas lu la suite, mais merci je suis une grosse excitée de la vie, la je ne sais pas qui est la plus agressive, je me demande pourquoi j'ai autant insisté à trouver des solutions pour vous. Je vous ai parlé normalement, ne vous ai pas insulté, je suis restée polie, correct enfin bon. Et merci de me snober avec votre "que croyez vous moi mes chats ont une fontaine et de l'eau fraiche en permanence en contenance de 5litres...". Et quand je parle de "bol d'eau" ce n'est évidemment pas un simple bol d'eau qu'on a laissé. On est pas fou.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on arrive toujours à trouver une personne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai deja dit que quelqu'un peut passer peut etre tous les 2 ou 3 jours et on m'a crié au scandale alors la je sais plus que penser ni quoi faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exactement Solebo.

Somaten essayez chez les vétérinaires je suis sure que vous devriez trouver quelqu'un, pour la pension je ne saurais vous dire je n'est jamais tenter l'expérience.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je repete je pars jeudi donc personne ne pourras venir ce que je voulais savoir quand je me suis inscrite sais si quelqu'un avez deja mis recemment ces chats en pension et non pas un proces quelle perte d'energie tout ça bon ben tant pis je n'aurais pas eu de reponse veritable a ma question

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a incompréhension depuis le début.. J'espère que vous trouverez une solution.

L'agressivité est un mot très fort, hors je ne le suis pas.

Bonne vacances.

Solebo
Solebo

Oui Silvana, l'idéal serait de trouver une personne qui passe..

Un voisin, un ami de confiance..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la pension a deja été visité,vous croyez qu'avant de vous demander des conseils j'ai rien fait quand avos chats qui ont tout demonté c'est pas normal, moi mes chats sont tres joueur mais tres calme comme les proprietaires normalement les animaux ressemblent a leur entourage et ensuite on ne mets pas de bol d'eau a un chat on lui mets une fontaine car malgré ce que vous croyez voyez vou moi mes chats on une fonatine et de l'eau fraiche en permanence en contenance de 5litres pas si idiote que ça la mami

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense comme Solebo à savoir que laisser un chat chez lui et le mieux, comme déjà dit mettez des annonces chez les vétérinaires, personnellement je suis loin et ne peut pas vous aidez.

Melly
Melly

Le post va être supprimé et c'est tout... Bon je laisse tomber mes "conseils" ne servent à rien. Faites ce que vous semblez être le mieux pour vos chats, et soyez tranquille pendant vos vacances, aucunes raisons de s'inquiéter si vous êtes sure de la personne qui vient s'en occuper ou de la pension.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?