SOS Une chatte est coincée dans un tuyau !

Utilisateur anonyme

A l'aide !!!

Hier, le plombier est venu pour déboucher une canalisation et on a trouvé une petite minette très très jeune coincée !!

Elle ne se laisse pas approcher et j'essaie de la nourrir au biberon mais il n'y a rien a faire !!

Sa mère ne nous laisse pratiquement pas la toucher, Aston s'est même fait attaquer à sang !!!

Aidez moi je vous en supplie!!

205 réponses
Utilisateur anonyme

Si cela existe mais c'est très rare, ce sont des "erreurs" de la nature.

J'espère qu'Oriane nous fera une photo de ce chaton.

Utilisateur anonyme

t'inquiète j'en ferais dellys mais je vais attendre qu'il soit guéri avant

Utilisateur anonyme

Euh Dellys je ne vais pas encore t'enquiquiner avec les gênes de couleur. D'ailleurs, j'ai encore mal à la tête (grosse migraine récurrente t'inquiètes rien à voir avec wamiz). c'est quand même fou cette histoire de chaton coincé dans le tuyau!

Utilisateur anonyme

oui j'en reviens toujours pas moi même

Utilisateur anonyme

Mais tu ne m'embêtes pas Forrest :)

Ben je te plains question migraine, très désagréable.

Ce chaton a eu la chance de tomber sur Oriane sinon je ne donnais pas cher de sa peau.

Utilisateur anonyme

Le véto viens d'appeler, petit minou va très bien !!!

Utilisateur anonyme

chouette, génial, c'est un costaud celui-là!

Je ne savais pas que les vétos intervenaient comme ça à domicile pour du sauvetage.

Utilisateur anonyme

c'était un véto de garde et heuresement qu'il était là

Utilisateur anonyme

ouais, heureusement, dans la clinique véto où je vais, ils sont 5 vétos, mais je ne suis pas du tout sûre qu'ils se déplaceraient! un peu plan plan les gars.

Utilisateur anonyme

ouai c'est ennuyeux ça

Dans la mienne, ils sont que trois mais ils assurent