SOS Une chatte est coincée dans un tuyau !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il n'y a pas que toi à être tombée dans le panneau, moi également.
Merdouille crottouille , je suis encore tombée dans le panneau .
Ouai c'est vrai ça sert à rien. C'est vrai que je trouvais la première photos différent des 2 autres mais je trouvais que les 2 dernières se ressemblait, je n'ai pas bien regardé.
Ben si c'est ça, c'est bête, qu'est-ce que ça apporte de raconter des cracks ?
Attendons donc Margaux...mais je crois bien que c'était juste pour se faire remarquer.....
On attend les photo (ou la webcam) je me trompe peut être mais si rien est prouver alors on sais ... Hihihii
Bon ben vu vos conclusions on s'est encore fait avoir .....
C'est vrai que sur la première photo la couleur écaille est fondue et régulière alors que sur la deuxième photo il y a par les couleurs une séparation de la face.
Et entre la deuxième photo et la troisième la tâche beige sur le front a disparu ?????
Mdr Flamenco, c'est juste que j'aime pas être prise pour une idiote
Sur la 3 eme photo elle a soit disant 2 semaines.
Voici Enjoy 200grammes pour 2 semaines et demis, regarder les oreilles tout juste décoller.

Indiana (écaille de tortue donc même race type gouttière) 2 mois 650grammes :